Boire un coup

hey tete de pioche!!!
j ai rien dit!!!
cherches donc un peu voir le lien entre lylou et moi…et qui etait présent???
:stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr:

euh speedy… le lien… euh on est aussi barj ???
:sors:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Euh Speedy faudrait creusé par ici : [quote]et dire qu’il ne voulais pas que je l’appel comme je l’appel :roll:
[/quote]
:wink:

Mais aussi sur que je suis certain… :grat: à tout les coups tu fais partis des acteurs de ce complot !!!

Moâaaaa?
Tu me décois, Blue!!!
Je suis un véritable ange!! :ange:

Pour une fois que j ai rien fait!!!
:fume:

mdr poulette !

on y crois tous !!!
comme tous le monde crois que j’ai 22 ans !
:pouce:

si tu refoutais ton cv en ligne sur ton site, on aurait pu inférer ton âge… Là y’a juste marqué “clique sur la fleur pour le CV”, et la fleur elle est pas cliquable :mdr:

heureusement que je n’ai pas raconter d’autre jhistoire de corde à sauter et de punition au coin derrière un tableau noir rotatif déplaçable ! :oops:

ouai, mais tu sais pas tenir ta langue :mrgreen: Moi j’ai rien dit qui pouvais me compromettre :stuck_out_tongue:

pov’blue !!!

maint tt le monde sais comme il etait petit !

Comment que ça dérive là !! :grat:

dis lylou, j’ai jamais dis que je voulais devenir marin môa ???

cf : www.bluecouanousracontesonenfance.fr + quelques secondes !!!

:stuck_out_tongue:

:grat: j’ai peur de pas bien comprendre là :grat:

tiens bizarre !!! :mdr:

j’arrive sur une page internet de credit pour acheter un bateau :grat:

a y es ! notre blue cancre pete un plomb !!!
:roll:

piske vous voulez connaître mon enfance m’en va vous en donner des images de la scènes des stores :wink: (qui n’en était pas au passage)

la salle de cours est avec l’ morceau instituteur qui faisait forcément géant à coté de nous !!! on aperçoit, les rideaux, l’armoire et sur l’armoire le type de porte manteaux :mdr: pour ceux qu’étaient à l’apérovario j’ai parlé de tout ça et heureusement on doit pas voir le reste :oops: (notament un tableau rotatif mobil :mdr: )

et où qu’il est Blue ??? Et là ??? ou encore :mrgreen:

:mdr:

En jaune, à coté de la fille qui lève le bras ?

en bas à gauche avec l’air rebel ? Si oui, j’suis :mdr:

en bas à droite ?

En tout cas, le prof il fait très bucheron/boucher (au choix). J’aimerais pas me recevoir une tarte :smiley:

:mdr: :mdr: :mdr: pareil que marc… av le pull jaune !!!
en tt cas il a bien une tete de coua :mdr: :mdr: :mdr:

moi je dirais :

sur la photo dans la classe : 3e rangé, le long de la fenêtre mais coté couloir (avec les lunettes)

2e photo (sous l’arbre) … je ne vois pas

3e toph’ (89-90) : tout en bas prexe à l’extreme gauche (la main droite sur le genou) à coté de porky

4e (au coin) : je ne vois pas

Alors juste une indication : je ne suis pas sur la première photo (la photo de classe) mais mon frangin oui…

Question où qu’il est l’frangin d’Blue ??? :mdr:

Allez les résultats en passant :

je suis avec mon petit pull jaune entre les filles (Lucie et Laurence)

ici je suis tout en bas à gauche (certainement que je venais de me faire :grrr: dessus pour faire une tronche comme ça :mdr:

et là je suis tout en bas à droite ! déjà tout vilain prêt à bondir :shock: (j’l’aime pas bien celle là de photo)

[quote]En tout cas, le prof il fait très bucheron/boucher (au choix). J’aimerais pas me recevoir une tarte :smiley:
[/quote]
C’est rien de le dire, ça résonnait dans les n’oreilles à l’impact, mais j’préférai ça à la tranche de la règle jaune qu’on a fini par perdre :mrgreen: (coincée derrière un radiateur :canape: )

Bravo Marc et les autres j’ai pas dû tand changer que ça alors (j’ai touours 10 ans :dent: j’t’ai battus lylou :stuck_out_tongue: )