BON ANNIV YELLOWING

Moi j’ai plein d’excuses !! :ange:

J’étais dans les Pyrénées, je n’avais pas d’ordi, de connexion internet, j’étais souvent en l’air, je m’initiai à la position de l’Ours, je savais pas, blablabla, … :oops:

Bon ok, je t’offrirai une clope, euh non une bière :mrgreen:

:boude: ne prononces plus le mot clope devant moi :boude: :clown: :clown:
bon pour la biere n’ ecoute… je suis en bas a partir de ce soir…jusque vers la fin du mois,avec ma maison mobile…ma voile…
alors on s’appelle ?..

Moi aussi j’ai une excuse j’étais à Gre et j’avais pas accès au net !! :oops:
Et tu sais ce que l’on dit, vaut mieux tard que jamais :stuck_out_tongue:

no problèmes,

Je reste normalement sur Signes ce Week-end : week-end repos, météo bof-bof mais j’active l’“Objectif Lac” pour rigoler ! :rando:

a bientôt.

objectif lac??? maiszencore??? un siv au dessus du canal??? un cross signes lac d annecy???

'Taing quel menteur celui la cong! :shock:
Alors comme ça y a pas le net dans les Pyrénées? Eh c’est pas les vosges ici! La modernité est arrivée jusqu’a nous!
Alors comme ça t’étais souvent en l’air? Ben voyons, avec une voile étanche bien sur…
Quand a la position de l’øurs, y en a plein qui aimerais bien la connaitre sa position, mais sa balise GPS est toujours en rade…
Menteur! :stuck_out_tongue:
:sors:

[quote]Alors comme ça y a pas le net dans les Pyrénées? Eh c’est pas les vosges ici! La modernité est arrivée jusqu’a nous!
[/quote]
Les lignes étaient coupées, il y avait trop de neige, j’étais même obligé de chausser les raquettes pour monter au déco !

[quote]Alors comme ça t’étais souvent en l’air? Ben voyons, avec une voile étanche bien sur…
[/quote]
Ben oui :oops: désolé, il n’y a que Lundi que je n’ai pas volé. Et encore, j’ai vu une aile du coté de la vallée d’ô (ou un truc comme ça). Et Mercredi 6 ça a volé du tonnerre de feu sur Val Louron. :ppte:

[quote]Quand a la position de l’øurs, y en a plein qui aimerais bien la connaitre sa position, mais sa balise GPS est toujours en rade…
[/quote]
Ben, pourtant je l’ai rencontré et on a fait un concours “de celui qui avait les poils les plus longs” et c’est moi qui ai gagné !! :sors:

Non, objectif baignade à Sainte Croix par la voie des airs ! :ppte:

Faut vivre de rêve dans la vie, sinon c’est pas rigolo.

n 'oublies pas d apporte ton engin barbare ,nommé variometre,y me plait bien ton challenge ;o))