Je rejoint Marc, hormis les essais trop typé publi-reportage Parapente-Mag est une revue très agréable à lire et avec des articles tels ceux sur le pilotage avancé auxquels Marc fait référence, qui sont vraiment intéressants.

Je rejoint Marc, hormis les essais trop typé publi-reportage Parapente-Mag est une revue très agréable à lire et avec des articles tels ceux sur le pilotage avancé auxquels Marc fait référence, qui sont vraiment intéressants.

Merci à vous pour ces retours 
Je vais peut être me laisser tenter du coup.
Merci, je viens de m’abonner, cette année je ne l’étais plus et je les achetais en kiosque.
A noter que le premier numéro reçu dans le cadre de cet abonnement sera le n°180 en octobre 2018.
Pour le numéro du mois d’août j’aurai donc encore droit au joli sourire de la vendeuse… 
Perso j’ai un abo à la version numérique au travers de mon abo téléphonique (les forfaits Bouygues proposent ça).
C’est moins bien que le papier, mais ça a le mérite de se lire sur une tablette ou le smartphone. on ne peut pas conserver plus que quelques numéros, mais c’est suffisant.
pour les Hors Série, ils ne sont pas inclus.
Mes 2 balles d’intervention…
J’ai bien vu l’offre à pas cher pour s’abonner. juste, 3 jours après avoir renouveler mon abonnement qui arrivé à échéance… abonnement pris 1 an avant dans le cadre d’une vente privée… Donc mon conseil pour ceux qui viennent de s’abonner : attendez un petit mois pour vous re-abonner, quitte à rater un numéro, peut ter que vous aurez une nouvelle offre du meme type.
Je suis pas à 10€ prés sur le sujet, mais j’ai quand meme l’impression de m’être fait enfler, c’est jamais agréable… Pas grave, mais rageant.
oOur les autre presse, je confirme, XC-mag est en anglais, mais clairement un cran au dessus en qualité dans ce que j’attends. Il me semble qu’il existe aussi en espagnol, si certain sont plus à l’aise avec cette langue.
Pour Therlmik, vous savez s’il existe une version anglaise? je serai carrément tenté.