Bonjour de Chartreuse

Les couleurs sont géniales avec Chamechaude en fond… Belle image…

Salut Sam, bienvenu sur le forum!
dis-moi, j’ai pas retrouvé le forum et le site du club air gus, c’est tombé dans l’oubli ?
A+
Vivien (on s’est connu l’année dernière, tu accompagnais Olivier lors de notre stage…)

bienvenu …

Si tu es a Airgus … dommage que tu n’es pas connu la grande époque … un club vigoureux avec au moins 25 membres puissants dont au moins 15 volants et 10 buveurs … des compétitions d’hommes avec parfois jusqu’a 20 participants … des épreuves dignent d’un Chartroussin sans peur ni reproche … mais les année passent et ses membres sont biens moins puissant … voir peut etre tous a la limite de l’andropause …

alors soit digne et assure la relève !!!

Tiens !! Salut Vivien. Ca roule depuis le temps ? Sinon wai, j’avais laissé tomber le site un moment mais faut que je le remette en ligne maintenant qu’airgus se réveille un peu.

Et j’m 7 aile t’en fais pas un de mes meilleurs pote de vol c’est Guy L. que tu dois connaitre et qui me raconte souvent l’époque “Fluo” et je dois dire qu’a deux on boit comme 10 et on vole comme 20 ierk ierk ierk…

:mdr: :mdr: je vais faire suivre a quelques copains… ça va les faire ROTFL

yes Oxyde, Guy fait parti des dinosaures … il vole encore comme quoi il en reste de cette époque … alors donne lui bien le bonjour … et Guy ne fait parti des grands buveurs … va plutôt voir du cote des remontées mécaniques, un gentil ours bourru “JPG” un gars qui volait bien, qui a arrêté le para, la moto … pour le reste je ne sais pas …

enfin bon vole, avec le plus beau terrain de jeu … la Chartreuse

:pouce: Salut Oxyde,
Après avoir fait mon stage à aiguebellette, Bhen oui, c’est les seuls qui ont pu me prendre fin mars, j’ai donc pris ma prolongation de licence, d’assurance là-bas. Etant en Chartreuse, je compte bien prendre ma prochaine licence à airguss, histoire de jouer en local. Et puis, Il faut que je découvre, que j’apprennes la Chartreuse vue du ciel maintenant.
A bientôt peut être autour d’une mousse à l’auberge. :trinq:

[quote]A bientôt peut être autour d’une mousse à l’auberge.
[/quote]
Hehe maintenant qu’on se connait, et si tu me prends par les sentiments je ne vais pas pouvoir dire non !!