mes loisirs lecture et shopping et ,j’adore rouler en voiture et pas 30km/h.je fait de la marche au moins 3h par jour et du sport 4x par semaines.avec les enfants j’aime faire des pic-nic dans le parc. :jump: demain il y a la foire qui vient chez ns je vais en profitée pour allée sur la grande roue et sur les autres attractions.esperons toutes fois qu’il feras beau parce qu’on a pas encore ete gater par le temp
bonjour j'suis nv
:coucou: et bienvenue !
Et tu fais du parapente sinon ?
Si le 34, c’est pour ton département; on vient de voler vers chez toi avec Eddie cet aprem à la Séranne !
je pence que le 34 c’est pour son age!
c’est pas encore une parapentiste de 20 25ans :mrgreen:
je vais me mettre au rugby c’es plus fourni en femme! :sors:
en tut cas bienvenue, et amuse toi bin, si tu compte voller bien tu verra le bonheur que c’est!
c’est marrant, parceque moi, si je devais choisir un sport pour être des femmes, j’aurais plutôt choisi la danse. Le rugby, j’aurais un peu peur de la carrure… perso, les rugbymen, ils ressemblent un peu à des armoires avec leur tête enfoncés dans les épaules et le nez pétés 18 fois ROTFL
Sinon Leyla, je te trouve un peu rat en information :grrr2:
Quand c’est que tu viens voler du coté de Grenoble ? 
:coucou: Marc,
Pour le rugby, je crois bien qu’Eddie faisait de la dérision ! 
mais sinon, la danse, c’est vrai que c’est pas mal : même pas à se soucier de la mto, faudrait y songer ! 
aller ton 1er karma+ pour t’encourager dans tes efforts :bisous: