Bonne année parapentesque!

tout est dit mais je me joins a vous !

bonne année, plein de :soleil: , de bons :ppte: ,
et :trinq: :forum:

:affraid: j’ai pas dit que j’allais aller au bout des désirs du vautour, j’ai déjà plongée dans le tombant indicible de la barrière de corail c’est vrai que ca fait peur!
adepte des ploufs ou des cross, de la compet :twisted: que le plaisir de voler prime et dure le plus longtemps possible c’est ma principale motivation!!! :bisous:

Bonne année amis parapentistes !!! je vous souhaite de vous envoyer en l’air tout au long de l’année, d’avoir des thermiques de dingues et puis surtout pleins d’amour à tous et une super santé.

:forum:

:shock: une bête à poils … :speedy: :grrr: … :mdr:

non Blue l’idée !!! l’année 2008 n’est pas l’année de la chasse à la marmotte :grrr: :grrr: :evil: :evil:

:frowning: mais moua j’avais :faim:

:koi: j’ai déjà dis sur ce forum que la marmotte n’était pas un animal comestible !!!

fait gaffe blue !!! :grrr:

Bizarre cette histoire, à cette époque de l’année les marmottes devraient dormir ? :dodo:
Méfiance blue

non celle-ci c’est la notre … on l’a dressé a coup de :bisous:

:sors:

Bonne Année a vous tous :bisous:

Bonne et heureuse année à tous, avec tout mes souhaits de meilleurs vols !

ouai et même que cette marmotte elle a déjà fait du parapente !!! c’est une super marmotte :jump:

:mdr:

Bonne et heureuse année à tous. Santé, bonheur et… plein plein plein de super vols :ppte: :rando: :ppte: :rando: :ppte: :rando: :ppte: :rando:

:grat: ben idem !
bonne année et bonne picole !

et puis :forum:

Ouai, bonne année à tous :coucou:

En cette période de grand froid, il est très utile d’avoir de bonnes paires de mouffles … je dis ça, je dis rien :mrgreen:

bah… joyeuses pâques… mettez des rubans autour de vos p’tit oeufs… :roll: :sors:

(suis ignoble et c’est bon) :mdr:

Bonne Année tout le monde !! :forum: et plein de beaux vols pour 2008 ! Des plafs à 4000, des cross, … :jump: :speedy: :soleil: :vol: :ppte: :rando:

Tout pareil!!!
:dent: :dent: :dent:
Pour ma part, cette année, ma bonne résolution est d’essayer de pas me refaire une cheville et de voler!!!
:oops: :ppte: :ppte:

…pour tout le reste ça va…

Bonne année!!! :ppte: :ppte: :bu:

Et meilleurs vols!

Très belle année à toutes et tous… :trinq:

Plein de lumière, d’amour, de chaleur dans vos coeurs, …et des vols magiques… ROTFL

Et quand vous verrez une balançoire, grimper dessus…

Ou quand une flaque d’eau barrera votre chemin, n’hésitez pas, sauter les deux pieds dedans !!!

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: