Bonnes Manières quand l on sert du vin

:mdr:
en tout cas sur la photo on voit bien que t’as pas les pieds plats Manu :mrgreen:

Mais qu’il faudrait passer le balai chez toi :mdr:
:sors:

Et voilà… même sur un sujet technique des plus sérieux, vous ne pouvez pas vous empecher de flooder !!! :grrr:

A croire que c’est vraiment plus fort que vous :tomate:

:stuck_out_tongue: :mrgreen: :stuck_out_tongue:

mais qu’est ce que tu t’ennuirais sans notre floode !!! :mdr: :mdr:

et t’as vu Jéjé c’est pas moua… :prof:

trop sérieux comme sujet !!

mais j’arrive a comprendre que ceux qui ne savent pas apprécier un bon vin flood le sujet pour faire oublier que le leur est moins bon :clown:

oh ba tu sais que pour moi tous les vins ce vallent… tous beurk :canape:

Tu parle du vin de bourgogne en parlant du bon vin ??? Pffff je t’ai déja dit que c’était pas du vin !!! :stuck_out_tongue:

ben au pire du mauvais mais on fait pas de sauce a salade avec le notre nous :stuck_out_tongue:

:grat: nous non plus

:roll:

:mrgreen:

c’est parce qu’il est pas assez bon justement :roll: parce que pour faire une bonne sauce… il faut du bon vin :canape:

dans une sauce de salade faut du bon vinaigre surtout ! :stuck_out_tongue:

et avec quoi tu le fais le vinaigre ??? :roll: :stuck_out_tongue:

ben suffit de laisser vieillir d’autre vin que le Bourgogne qui lui ne se perd jamais (y’en a même qui disent que certain vin comme le Savoie, Haute Savoie et Jura n’ont pas besoin de vieillir pour agrémenter de bonnes salades bien vertes :mrgreen: )

en oui, avec une bonne salade un bon ver de vin ça passe bien !!!

ben vouala un ti Bourgogne a coté histoire d’ôter le goût amer de la piquette qui a servie a faire la sauce salade c’est :pouce:

sauf que chez nous le vin est tellement bon et de bonne qualité qu’il ne vire jamais au vinaigre… :mdr:

y’en a qui le dise pourtant :roll: