:mdr:
en tout cas sur la photo on voit bien que t’as pas les pieds plats Manu :mrgreen:
Bonnes Manières quand l on sert du vin
Mais qu’il faudrait passer le balai chez toi :mdr:
:sors:
Et voilà… même sur un sujet technique des plus sérieux, vous ne pouvez pas vous empecher de flooder !!! :grrr:
A croire que c’est vraiment plus fort que vous :tomate:
:mrgreen: 
mais qu’est ce que tu t’ennuirais sans notre floode !!! :mdr: :mdr:
et t’as vu Jéjé c’est pas moua… :prof:
trop sérieux comme sujet !!
mais j’arrive a comprendre que ceux qui ne savent pas apprécier un bon vin flood le sujet pour faire oublier que le leur est moins bon :clown:
oh ba tu sais que pour moi tous les vins ce vallent… tous beurk :canape:
Tu parle du vin de bourgogne en parlant du bon vin ??? Pffff je t’ai déja dit que c’était pas du vin !!! 
ben au pire du mauvais mais on fait pas de sauce a salade avec le notre nous 
:grat: nous non plus
:roll:
:mrgreen:
c’est parce qu’il est pas assez bon justement :roll: parce que pour faire une bonne sauce… il faut du bon vin :canape:
dans une sauce de salade faut du bon vinaigre surtout ! 
et avec quoi tu le fais le vinaigre ??? :roll: 
ben suffit de laisser vieillir d’autre vin que le Bourgogne qui lui ne se perd jamais (y’en a même qui disent que certain vin comme le Savoie, Haute Savoie et Jura n’ont pas besoin de vieillir pour agrémenter de bonnes salades bien vertes :mrgreen: )
en oui, avec une bonne salade un bon ver de vin ça passe bien !!!
ben vouala un ti Bourgogne a coté histoire d’ôter le goût amer de la piquette qui a servie a faire la sauce salade c’est :pouce:
sauf que chez nous le vin est tellement bon et de bonne qualité qu’il ne vire jamais au vinaigre… :mdr:
y’en a qui le dise pourtant :roll: