Boulet de forum(s)

lien

taing’ l’es relou l’otre avec sa guitare…

y’en a que ç’a leur gratte :init:

la cas sgratter autre chose lui aussi merde !!

:trinq:

http://www.parapentiste.info/forum/achat-vente-location/vend-electron-rouge-taille-s-t986.15.html
:canape:

tfaçon c’est dla merde ta voal alors :sors:

ouai, el tien avec plein de ficelle en plus karma-

:+1: :+1: :+1:

redonne moi tout de suite mon karma ou je quitte ce forum sur le chant :bang: :grrr: :boude: :boude:

:grrr: :grrr: :grat: :grat: :affraid:
:sos:
Le boulet de base koi…

la boule de petanque en plus lourd ouai

Ziva fermez vos gdes gueule C nimport nawak :ordi1: :fume: :tomate:

té… v’là l’trans… :coucou:

:koi: keuce ki l8 prend à Cl’la ? Elle a ses règles ou koi

karma+ karma-

tu la veu ds ta face la règle ou koi :boude:
é l’aut cou Dplumé… y veu qj’y montre si j’sui un trans ?!!

… oui enfin non c’est pas une bonne idée de dire ça à un Vautour… :mdr: :mdr: :mdr:

[quote]y veu qj’y montre si j’sui un trans ?!!
[/quote]
[size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt]OUI !!![/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
:soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte:

eh l’otre y se sang + j’te jure :tomate:

[size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt]OUI !!![/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
:soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte: :soleil: :bravo: :jump: :vol: :dent: :twisted: :ppte:
[/quote]
C booooooo :mdr: :mdr:

je t’ai reconnue !!! je dis pas ou mais c kler…

http://www.incident.net/works/miseanu/nues.html