Boulevard de la mort

Ouai ben bof le film hein, y a pas d’histoire ce n’est qu’un énorme trip !!!
Heureusement je n’ai pas payé 10 euros pour ça.

Mais les cascades sont bien sympa !!! certains détails sont complètement inutile mais bon c’est sa touche à lui !

:stuck_out_tongue:

:+1: c’est pas franchement du grand Tarantino mais ça se laisse voir

faut aimer le genre… C’est sûr que si tu recherches une histoire qui tient la route, faut pas trop regarder du coté des grosses prods holywoodiennes…

oui biensure Marc mais Tarantinon nous a habitué à autre chose de plus travaillé quand même non ?

Ben ça vaut le coup de regarder ce qu’il fait dans la vie… http://www.imdb.com/name/nm0000233/
Il fait de tout, pas seulement réalisateur. Il joue dans des films, dans des séries (les 2 n’étant pas toujours des chefs d’oeuvres), il produit, il écrit (pour des films ou des séries), … Si tu regardes Hostel par exemple (il n’est que producteur), pareil, pas vraiment de scenar (mais beaucoup de rouge liquide) :pouce:

D’ailleurs, pour le bonheur de Fertito, je découvre que la bande annonce au début de “Planet Terror” est une vrai bande annonce: “Machete” est en tournage :mdr:

oui oui il fait de tout mais a comparaison comparable, c’est pas du Pulp Fiction, Réservoir Dog ou Jackie Brown ce film quand même… enfin vala coua mon avis

si tu connais que ça de lui, je suis d’accord, ça peut décevoir… Mais finalement, il fait tellement de trucs que DP ne jure pas vraiment par rapport à tout ce qu’il fait :wink: Na!

ah ben je connais que les classiques oui :oops: mais c’ke c’est bon !!! :jump: