Parce que pour toi un BE gagne super bien sa vie et roule en porche ???
Si c’était le cas çà se saurait !!!
BPJEPS qu'en pensez-vous ?
[quote]Ben oui les gars;y a trop de profs de sport au chomdu(ministère de l’éducation national et donc ces types font le pont pour passer jeunesse et sport.)Et paf le problème est réglé.
cocorico et vive la France.
[/quote]
??
Un prof de sport ça a un capeps ou une agreg et c’est pas plus au chomdu que n’importe quel autre prof …
après le capeps ou l’agreg faut les passer et les réussir, la règle du jeu est claire et simple!
eh Baby,je n’ai jamais dis que les BE roule en ferrari ou en porsche.
ils sont en général au SMIC
en général!!
il y a des exceptions!!
le système est pourri de l’intérieur.tu achètes un diplome.
tronc commun j’en sais rien combien ca coute à l’époque c’était des francs
spécifique je sais qu’il a beaucoup d’arnac avec des sous traitants qui versent des royaltis à jeunesse et sport.
de toute facon les creps disparaissent peu à peu comme la poste!
et si tu trouves du taf avec une agreg ou autre diplome c est surs que la porsche ca va etre dur BB
ffvl et education nationale ne sont pas le meme ministère!!!
une fédération de vol libre ne peut pas etre dans le ministère de l’éducation nationale car elle dépend du ministère de la jeunesse et des sport.
pas les couillons euh ministres
[quote]et si tu trouves du taf avec une agreg ou autre diplome c est surs que la porsche ca va etre dur BB
[/quote]
Le jour où tu trouves un agrégé d’EPS au smic fera chaud. En milieu de carrière c’est dans les 3000€ par mois pour 15 h par semaine devant les élèves, assez loin du bagne quoi!
En plus “trouver du taf avec une agreg” c’est un contresens, si t’es agrégé t’es fonctionnaire donc t’as forcément du taf, ou plutôt un salaire…

et le therme “Baby” si tu peux t’abstenir c’est pas plus mal !!!
1° tu me connais pas
2° si çà se trouve je pourrais même avoir l’age de ta mère !!!
excuse moi BB; je peux dire clochette.tu veux ma photo??t es célibataire ou tu aimerai t envoyer en l air avec un aircrosseur.c est toi qui choise!!
:mrflood:
fais pas attention Mumu, dans Lévosges c’est pas des gars comme nous, y en a qui ont pas encore l’électricité à tous les étages…
Bon ma petite Cloé,clotilde,j’ai 3 ans de plus que toi.
donc tu n ai pas ma grand mère. :dent:
Ouaip je vois çà Pat !!!
On devrait ptet leur refiler les plans de la dinamo 

en général je dis bien en général les filles qui font du parapente sont pas jolies.Mais elles ne sont pas betes!!
C est votre cas mesdames :canape: