Brevet tardif : phobie administrative?

@ Philou : je suppose que tu répondais au candidat Stepson… dont on attend le programme avec impatience!

@ philou blanc … je ne comprend pas :grat:

Je crois que Philou a cliqué de travers en rédigeant son message. Il a quoté ton message au lieu de prendre celui de Stepson qui suivait le tien !

Oui, c’est ça , bonne explication du bandit démasqué. :canape: “s’cusez moi” :bu:

Cruel dilemme … J’ai reçu le lien de préinscription pour la primaire…
Est ce que je m’inscris ou pas ?
En tant que citoyen pour désigner un candidat citoyen et voter pour lui c’est fait.
Pour être candidat à la candidature j’hésite…
D’un autre coté on peut aussi s’inscrire en apportant ses idées et en proposant de les mettre au service d’un autre candidat.
Je me demande surtout si j’aurai ou pas la disponibilité (temps et financière) pour m’investir dans une candidature au delà du fait que l’idée me plaît et que j’ai effectivement un programme assez intéressant et crédible et facile à mettre en oeuvre à proposer …

moi j’hésiterais à voter pour un candidat si hésitant.

C’est pourquoi s’inscrire (en tant que candidat) même si c’est aussi simple qu’un clic, n’est pas une chose à prendre à la légère par l’implication que nécessite un simple acte de candidature !

L’envie et le programme j’ai, la capacité à mener correctement campagne je n’en suis pas sur.

Après celui qui est sur de tout et ne doute de rien, c’est un inconscient complet, pas sur non plus que je voterai pour lui…

Après c’est le problème des élections actuelles, on vote pour le plus sur de lui, qui fait le plus de promesses de campagne et on est déçu ensuite.
Ne vaut il pas mieux quelqu’un qui montre les vraies difficultés, les efforts à faire et qui donne envie à tous de les faire ensemble ?

Si ça peut t’aider à te décider, je peux déjà te dire que je ne voterai pas pour toi (je sais pas si j’irai voter d’ailleurs…) :lol: