:coucou:
bienvenu!
su tu voit livier heu averel (hé oui!) salut le bien de ma part!
brinchen
[quote]en m^me temps c’est quoi qui l’ai filer le tuyau, donc j’ai plus qu’à m’en vouloir a moi même, puis merci millou, notre photographe en herbe…;
[/quote]
il fait des jolies photos le compagnon de tintin, faut pas avoir peur de nous les montrer Sab ! Nous ont adore ça !! (et rien à voir avec une qqc histoire de lingerie féminine
coua que :grat: !! :mdr: )
:vol: :vol: :vol:
elle est vraiment trop horrible cette photo on dirait que j’ai des nichons ennormes …( euh enfin on dirait hein!)enfin tant qu’elle vous plait!
piwaille t’es vilain d’avoir choisie celle là!!! :grrr:
Ah ben dommage, livier il part de chez moi à l’instant là… je lui passerai le bonjour à notre gentil president! averel je connaissais pas mais ça lui va bien! ptdr!!!
speedy oui j’ai adoré le mont poupet…super bien volé, les locaux super sympa à finir la soirée avec les stagiaire de l’école… on a bivouaqué sur les deco, puis c’est vraiment une jolie region…puis a remonter c’est déjà un belle butte!!! mais top classe!
bon alors je vous ecoute pour vos meilleurs plans, vos plus beaux vols, les sites que vous preferez!!! hein n’hesitez pas!
et n’oubliez pas" que la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule!"!!!
Salut Sab,
Bienvenue sur ce forum! Tu vas voir il est vraiment super sympa. Un grand bravo pour ta très belle progression :bravo: :bravo: :bravo: C’est vraiment impressionnant de voler autant surtout en démarrant l’activité. Il est clair que tu es mordu
.
Bon :vol: