Bruce Goldsmith chez Advance

:affraid: J’ ai entendu dire de la part d’ un copain de l’ ami de quelqu’ un d’ autre que peut etre bien , mais c’ est pas sur, sur du tout… et ben Piwaille y parait qu’ il va bientôt ( mais je sais pas quand) voler avec une aile a z’oreilles parce que un mec super connu qui fabriquait des motos anglaises ( les Goldwind je crois) va aller renforcer les voiles de la stucture d’ une équipe déja pas mal en Advance sur son retard qui habite au pays des montres, mais je m’demande si c’ est vrai toutes ces rumeurs??? :sos: es que vous z’avez des infos serieuses sur cette affaire ??? :mrflood:

Et sinon vous êtes au courant pour Maurer?

:oops: j’avoue tout … il est en train de coudre des zoreilles sur ma fidji, avec le tissu pris sur ma bonanza

:affraid: trop tard … il a découvert les arches co-développées entre gin et aircross … je viens de le surprendre en train de téléphoner en suisse … ils vont copier :bang: et mettre les arches dans les chaussettes pour qu’elles tiennent droit, y compris dans le sac.

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH un peu de déconnade dans ce petit monde si serieux… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ça fait du bieeeeeeeeen :forum:
mais bon! c’ est quand qu’ on vole? :vol:

Merci qui??? 8)

:affraid: wahoo terrible je viens d’apprendre que msieur bruce godmith allait chez advance merci pour l’infos les gars …
au fait toutes mes felicitations damiens pour ta ptite jsavais po :bisous:

Bruce de Nice chez Advance ?? :affraid:

Non. Bruce de Nuce. Et encore faut-il savoir à qui il a fait des advances.

bruce le mec qui fabriquaiy des chewing-gum airwaiv :mrgreen:

ouais, du coup, il faisait des airbulle avec !

appart ça, vous avez entendu que Bruce goldsmith part chez Advance? :rando:
:sors:

Rhô lui hé, le boulet ! C’est exactement ce que Damien signale dans le premier message de ce fil…
Faut lire un peu !

Faut pas lui en vouloir s’il est pas très en advance…

Oh eh ho! ça va le chalet ou bien! Je deviens vieux moi je peux pas tout lire! pis à force de me rentrer des lois dans le crâne et de faire le conseiller juridique de fora, j’ai des fuites! :bang:
:bisous:

Je suis pas en advance mais je suis Suisse donc TOUJOURS à l’heure! :stuck_out_tongue: :clown:

Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un gugus qui change de marque… c’est qui déjà?

Y a Aljaz Valic qui quitte Gin et rejoint son frere chez Niviuk, c’est bien de lui que tu veux parler?

Niviuk, avec un nom comme ça c’est une boîte du Groenland qui fabrique des kayaks en peau de phoque?

tu a de la chance damien … la mienne a 9 mois elle a du nous faire 4 nuit complete snif … :dodo:

Ouh la la, bon courage a toi…

Ca doit pas etre facile… :dodo:

PS : Vu que ca parle Couches, faudrait ptet ouvrir une section specifique… (bons plans garderie, couche en promo, pousette d occase, si l arrivé de l enfant a changé notre facon de voler…) , bref, y a de quoi bavarder…

:forum:

bonne idée ^^ :+1: