Bstof Trophée des équipes à St André du 27 juillet au 2 Août

Il y en a trois qui avancent aussi vite que la navette 3, à la même altitude et la même distance du but… :mrgreen: Volez groupés, qu’ils disaient ! :sors:

Petite journée : 2 pilotes qui font 100 bornes … je me contenterai bien de la motié.

Ouais enfin faut voir qui sont les pilotes … Et petite journée par rapport a la précédente ou il pleuvait des bornes …

Aujourd’hui c’était une manche libre 3 branches format segment, cad que seule compte la projection orthogonale de la trace sur un segment défini par 2 balises (une du côté de Sisteron et l’autre c’est la pointe de Chamatte). 2 options : partir chercher la balise ou tracer au N vers Saint Vincent, option plus longue mais théoriquement plus facile par OSO. Pas de bol pour ceux qui auront choisi cette option, c’était complètement bouché du côté de la vallée de la Bléone.

Perso je décolle un peu plus tard que le peloton de téte, n’aimant pas trop attendre dans la grappe. Je ne me rends pas compte que ça me coutera l’impossibilité de passer sur la montagne de Coupe, j’arrive avec 5min de retard et la brise dans le pif quand je vois au loin les copains remonter la crête en cheminement, rhaaa. Du coup un peu blasé sur le moment je passe en mode balade et me fais plaisir à visiter le coin de cumulus en cumulus. Les plafs n’étaient pas énormes, ~2200m dans le bocal de Saint André.

Demain gros risque d’annulation de la manche, le sud est annoncé assez fort mais qui sait, peut-être que ça le fera !

Manche du jour annulée, ça vole dans le coin mais y’a du vent tout autour.

Les tontons flyers gagnent au classement général final …
Certains vont devoir :trinq: de retour chez eux dans quelques jours / semaines.

Bravo au “Tontons flyers”, c’est les meilleurs !
Très régulier, ils méritent amplement cette belle place, ça va envoyer du cidre et du calva dans les chaumières.
Respect au pilote qui veut rentrer par Barcelonette après une vache à Allos (il se reconnaitra)…
Ma tite contribution à cet évènement très sympathique: https://vimeo.com/102847172

Très sympa la vidéo karma+

Pour info le livre d’or est ouvert sur le site web de la compet pour que les compétiteurs, assistants, sponsors, etc, puissent laisser leur ressenti sur la compet :
http://bstof2014.thermiquefrancilien.org/livre-dor/

Céfé…