C.F.D

bon… je l’avais dit sur’l (t)chat mais comme c’est parti en fumée :fume: je le répète

:bravo: mister penAir !
y a bien le seigneur man’s qui a failli te battre hier… mais il n’a pas osé se lacher :mdr:

en tout cas beau :vol:
:trinq:

Salut :wink:

Je passe en coup de vent ces temps ci, dsl, je reviendrai flooder en septembre :mrgreen:

Bon je vous annonce aussi que je serai dans le secteur de Grenauble, aux alentours de la coupe Icare, je vous en reparlerai, mais j’amènerai de quoi se faire un petit appéro, j’espère qu’on pourra flooder pour de vrai (une soirée intelligente quoi :bu: :mrgreen: :mrgreen:

Bon le vol est validé c’est OK, petit record de mon petit site (même si je suis pas fan des dL avec points de virage :?), j’ai faillit aller à la mer… Petit récit à venir sur mon blog et ici si vous voulez qu’on en parle :wink:

++ :vol:

ah celui là je l’adore :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :mrgreen: :mrgreen:

ah ui ui ui ui :dent: :dent: :dent:

:pouce:
ouaiai vazy fait nous baver! si ya beaucoup de monde dans le coin pour la coupe icare, on peu se faire un apéro chez moi avec mergez etou etou et ebergement sur place! avis aux amateurs!

:coucou:

[quote]David 311 47 Vol 1: DL2: 107.7km/107.7Pts: 25/07/06: Etale - Charvin - Nivollet - St Pierre en Faucigny
Vol 2: QUD: 79.3Km/95.16Pts: 23/04/06: Forclaz - Rochette- Parmelan - R.d.Boeufs - Arcluse - Verthier
Vol 3: DL2: 90.4Km/108Pts: 27/07/06: Etale- Col des Aravis-Arpetaz-Mandrita
.
Steph 300 46 Vol 1: DL2: 112km/pts Serpaton-Moucherotte-granier-montmin-doussard
Vol 2: AR: 67km/80 pts: st hil deco nord, st eynard dent de crolles, granier lumbin attero
Vol 3: FAI: 77km/108 pts: st hil deco nord st eynard granier, grand manti, le merdaret, lumbin attero
[/quote]
euh :grat: avec ton dernier :vol: STEPH… ça te ferais pas dans les 310 pts :?:

paske ça vaut le coup de calculer au point prés… pour dépasser ou pas David :grrr2:

:123soleil: (çui là aussi je l’aime bien :sors: )

:coucou:
ben voui mais chui un peu taquet, faudrait que j’my interresse quand j’ai 5 minute… pi en plus chui nul pour ce genre de calcul :grat:

moi c’est c’ui la k’j’adorre :grrr2: :grrr2: :grrr2:

Hep les rebelz ! La CFD 2005-2006 officielle est terminée depuis hier ! Vive la CFD 2006-2007 !
Steph, dépeche toi de rentrer tes vols, afin qu’on puisse arrêter les résultats !
Au passage, y a qd même un paquet de rebelz qui sont plutot bien classés à l’officielle ! :bravo: