Ah ben tu vois t’aurais peut-être du y aller en fin de compte au magasin pour en avoir du boudin !! 
Girl power !!! :mdr:
ça glandouille : une assoce
c’est quoi ça ?? :shock: une nouvelle marque de liquide vaisselle ?? :grat:
Entrer dans un magasin de bouffe… avec un caddie… quelle horreur… :affraid:
Tiens a propos de liquide vaisselle…
Vous savez pourquoi on a inventé le mariage?
Parce que le lave-vaisselle qui suce ça existe pas
:canape:
cleer:
c’est quoi ça ?? :shock: une nouvelle marque de liquide vaisselle ?? :grat:
:mdr: :mdr:
J’veux bien m’investir corps et hame dans votre asso !!
Par contre, histoire d’être cohérent avec moi meme, je veux bien… ne rien faire !!! :sors:
Hep hep hep, c’est le boulot du président ça 
RobinCloud:
Par contre, histoire d’être cohérent avec moi meme, je veux bien… ne rien faire !!! :sors:
Je suis honnoré !! Et accepte avec gratitude ce poste, ou je serai responsable de votre oisiveté professionnel (mais pas sportive, attention, c’est au moins 1 pal de fer par semaine !!)
manulemafatais:
RobinCloud:
Je suis honnoré !! Et accepte avec gratitude ce poste, ou je serai responsable de votre oisiveté professionnel (mais pas sportive, attention, c’est au moins 1 pal de fer par semaine !!)
Dsl je crois que le près c’est déja juju !!! Il a la palme du glandouillage :mdr:
euh merci de me reconnaitre a ma juste valeur pour une fois claire :bisous: :mdr: si ça tenait qu’a moi je prefererais etre au boulot a vrai dire :grat: ou en l air plutot ,meme voler j ai du mal :bang: :bang: 
euh merci de me reconnaitre a ma juste valeur pour une fois claire :bisous: :mdr: si ça tenait qu’a moi je prefererais etre au boulot a vrai dire :grat: ou en l air plutot ,meme voler j ai du mal :bang: :bang:
C’est vrai tu veux faire mon rapport à ma place ?? :grat:
C’est pas de refus !!! :mdr:
t’es mal barré ma pauvre là … :mdr:
t’es mal barré ma pauvre là … :mdr:
L’effet plasmon et l’électro polymérisation ca te dis quelque chose :mdr:
euh t’arretes de dire des gros mots steuplait ??? :affraid: :affraid: :mdr:
euh t’arretes de dire des gros mots steuplait ??? :affraid: :affraid: :mdr:
Je vais aller dire ca a mon maitre de stage il va aimer :mdr:
Parce que tu l’as cherché où ton boudin ??
j’ai dis à ma femme “je veux du boudin blanc” :prof:
et là excuse du genre “y’en a pas en cette saison”… :fume:
pask’elle sait que tu es un vautour et qu’il faut se rendre à l’évidence : il pleut un peut trop pour que les jupes raccourcissent
:sors:
Ben tant qu’a voir des jupes je préfère chez les femmes des autres… la mienne m’en fout un peu je sais ce qu’il y a dessous :roll: