Merci JustinBieber pour ce retour
Suite à la lecture de ce fil, j’ai bien compris que ça aillait au dela des conseils qu’il m’avait donné.
Comme je le dit à la base c’est peut être aussi le contexte et le temps qui lui on fait me dire cela ou pas, je n’en sais rien car je peux avoir le doute suite à vos différents témoignages
Dans tous les cas, en grand débutant, je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait qu’il faut que j’apprenne à comprendre tout ceci et c’est pour cela que j’ai commencé à poser des questions également dans la section météo aérologie.
Et je mets de coté ta vidéo qui je vais prendre le temps de regarder.
Dans tous les cas il est tjs difficile de se dire de quel coté on sera plus tard par rapport à vos témoignages, et je suis presque sur que dans certains cas, selon les personnes avec qui l’on est et la confiance qu’on leur accorde on sera d’un coté où on franchi le pas ou de l’autre où on reste au sol.
Mais ce que j’ai compris qui est important et que si on le sent pas, peut importe l’influence du groupe il faut s’écouter soit même et aussi savoir ce que l’on est capable de faire ou pas (peut être le plus difficile).