Sans boucle, c’est pas pratique du tout pour ceux qui font de la haute montagne avec crampons. Mais on sort du sujet.
ça n'arrive qu'aux autres???
Certes mais entre s’emm… 30s pour enfiler le string et prendre le risque de se foutre en l’air, je dirai que c’est un choix personnel
Il est vrai que la sup’air radical 3 n’a aucun anti oubli. En revanche vu la position des maillons quand les cuissardes ne sont pas attachées, j’ose espérer que le cerveau fait tilt.
Par contre il est à mon avis très facile d’oublier la ventral une fois les cuissardes attachées !
Sup’Air vient de sortir un anti-oubli à monter sur les Radical 3 afin de les rendre conformes aux nouvelles normes LTF (les nouvelles sellettes sont désormais livrées avec ce système): le système bloque une des 2 boucles de cuissarde et oblige a enfiler cette cuissarde pour s’équiper (comme sur la Strike).
Ils envoient l’ensemble sur simple demande.
Merci de l’info ! C’est dommage qu’il faille apporter ce correctif après coup, surtout que je viens d’acheter la radical 3 y’a un mois ! Et surtout sup’air ont fait des modifications à la hâte pour pouvoir fabriquer plus vite. C’est notamment pour cela que le cable elastique sur le dos du sac à disparu entre les 1ere versions et les dernières livrées…
++