chez moi c’est l’inverse, ma femme m’a appelé de son taf pour me dire qu’elle se barrait à 14H parce que comme il fait beau, il faut profiter de la neige…
fait chier !!! j’étais bien au chaud à vous lire moi !!! :boude:
Bon, moi j’ai rien contre les quadras mâles , célibataires et parapentistes!! au contraire!
Le problème c’est que sur ce site ils sont tous loin de chez moi ;
mais vous savez ça ne vole pas que dans les alpes!!
:bang: ouai ouai je sais que ca vole pas que dans les alpes et c’est ou que ca vole bien alors ??? dis nous ,si il y fait pas -10° comme chez moi cet aprem c’est le paradis ton coin… :mdr:
A64 puis A68 et si tu préfères les petites routes, D888 puis D988 après Toulouse. Après si tu veux le tenter en cross, demande plutôt au vautour.
Moi je fais un passage éclair à Castelsarrasin (à coté de Moissac) pour voir la famille, j’aurai pas mon aile…déjà que je fais des plombs de St-Hilaire, alors de vos petites collines, j’aurais même pas le temps de me caler dans la sellette et puis la vallée de la garonne c’est plat, très très plat.
J’aurais bien fait un tour des décos mais je ne pense pas avoir le temps pour taper autre chose que la bise à la famille.
:grat: je vais finir par allez vivre la bas moi, y a que du positif,ca vole…on fait de la moto toute l 'année…on bouffe super bien(pierro j ai encore la bave qui coule depuis ton histoire de rotis de magres de canard au foie gras :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: )…y a des femmes pilotes celibataires…y a zig…y a zoe…y a pablo…y a rapha… y a le vautour (pas mal pour aller draguer en escadron :ange: )pi la bas quand on voit la neige on croit que c’est l ere glaciaire qui s installe a nouveau,alors qu’ici quand on voit le soleil(c’est a dire 2 jours par hiver sous le stratus) on fait des incantations pour qu’il reste
euh zig maintenant que j apprends qu il y a des quadra femmes celibataires près de chez toi ,et pilotes de surcroit !!!je la sens bien la petite incartade dans le sud ouest :jump: :jump: :mdr:
ça m a empecher de dormir ton histoire de roti au fois gras …je ressemble au loup de tex avery depuis la conversation :bang: :bang: :bang: :faim: :faim: :faim: