ça se voit que c'est pas le printemps ici!!!

Ah ben tu m’étonnes que ça doit voler, et en plus il fait vraiment bon par rapport à Grenoble

Elle dit ça le jour où je reviens du sud-ouest, si ce n’est pas de la cruauté ça ! Je n’avais pas mon aile, j’avais tous le temps pour pique-niquer
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif

Et kes tu foutais dans le sud-ouest SANS ton aile aussi? :affraid: t’es pas un peu fou? :evil: Ça vole toujours tu le sais!

:faim:quelqu’une a parler de magret fumé??? ,ca parle de quadra???
la vautour en plein delire , :boude: le sud ouest part en sucette, :sos:

la sucette est une spécialité uniquement locale??? on me l’aurait caché???

:sors:

bon les gars vous avez finis de vous exciter tous seuls en mon absence? et merci vautour tu es le seul un peu galant dans cette discussion: un parapentiste qui veut être sûr que ça va voler pour se déplacer!! mais l’incertitude est l’essence même de cette activité!!
Soyez zen les gars! et rien que pour rencontrer des nouvelles têtes (féminines qui plus est) ça devrait être déjà une bonne motivation :stuck_out_tongue: et si ça vole en plus tant mieux!
Va falloir vous les gagner le magret agrémenté de mon sourire :wink:

On m’aurait menti alors?! :mrgreen: T’as raison Valou, mais vu le prix du carburant, l’etat de la planete et la diplomatie familliale, disons que j’essaye d’optimiser…

[quote]Va falloir vous les gagner le magret agrémenté de mon sourire ;)

[/quote]
Et lycée de Versailles :stuck_out_tongue:

“la diplomatie familliale”
tien tu parles de diplomacie familiale… tu ne serais donc pas célibataire!! :wink:
Je comprends mieux que tu veuilles optimiser le côté "vol "de tes déplacements…
mais pas de soucis, je réitère mon invitation pour un petit tour de “mes” sites .
Surveillons la météo et on se fait signe.

[quote] tien tu parles de diplomacie familiale… tu ne serais donc pas célibataire!!
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non désolé pas célibataire… meme si parfois… :grrr2: non rien! :mrgreen:
En tout cas pour voler sur des nouveaux sites, ça ça me branche! :ppte:

parfois?? :grat:

de plus en plus drôle… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

personnellement, je ne me déplace que sur CV avec photo !!! :mdr: :mdr:

mouais, :grat: vaut mieux qu’s’a vole pas…perte de temps !!! :mrgreen:

ah que je les aime ces :sucette: dans la bonne humeur :jump: :jump: :jump:
ça faisait longtemps que j’en avais pas lu !!!
pour la peine :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: à tous les joueux(ses) luron(ne)s