çà y est je me lance !!!

Merci pour le partage Gérald et bienvenu sur :forum:

fait quand même attention qu’un taré ne fasse pas de trou dans ta voile…

Bon début malgré une météo pas réjouissante, au moins la motivation est là! encore quelques semaines, et, avec le beau temps tu devrait pas être très loin de grands moments de bonheur!

Toujours cette météo pourri, mais bon pas grave, vendredi cela devait être mon premier vol. :frowning:
Donc retour à la pente école, et profitant de quelques rafales continuation du gonflage face voile et course, et là… mes premières sustentations :jump: Yessssssssss !
Vivement la suite et de pouvoir au moins m’asseoir dans la sellette.
Normalement prochain rendez-vous fixé en après-midi pour mon PREMIER !!!
Je vous raconterai…

rêve pas trop non plus, quand tu fais des mini plouf en pente ecole tu vas pas t’asseoir

pour ça va falloir attendre autour de 2034 quand on aura un créneau volable

C’est vrai que cet météo commence a durée !

Certes il faut une bonne descente pour progresser…Mais tout de même parler de mise en bière avant même la première pente-école…
:sors:

Çà y est hier 1er vol enfin premier plouf ! je l’ai fais à St Guiraud dans une fenêtre vers 19h, moment inoubliable et trop court. Guidage radio par Patrick de chez Cultur’Aile un régal, une décontraction terrible et un vol tout en douceur.
Quelques 180° et un bel attéro sans course à l’arrivée.
Je voulais faire mon premier vol à St Guiraud car j’ai une certaine appréhension du pic de Vissou.
Mais vivement le prochain cours… je continuerai à vous raconter :vol:

Je crois qu’on a tous gardé un souvenir ému de notre premier vol.

Bienvenue au royaume des ploufistes ^^