Ca y est!!!!!!!!!

bon alors tout d’abord:
:bisous: les gars!
j’adore!
quand je pose une question, tt le monde me donne son avis…et ça j’aime!!!
:bisous: :bisous:

je vais tester a Castelluccio une Primax et la Rookie…ttes deux Nova on est d’accord
Avant le 1er Octobre, j’aurais pas le temps de tester d’autres voiles…
Apres j’essayerais bien Ozone, Advance et Gradient…histoire de comparer
J’ai pas envie de rallonger de la tune sure une voile donc ce sera une voile à max 1600 euros ._
…de toute facon,je pense que toutes ces voiles ne pourront pas etre pires que mon ex -voile…
donc :ppte: :ppte: :ppte:

pour ce qui est du sac de portage,c’est vrai que c’est important ( le sac apco etait vraiment inconfortable) …heureusement j ai ma sellette magic!!!- trop confortable du bonheur!!
mais bon j’acheterais pas une voile pour son sac!!! :affraid:
Akira: c’est gentil ta proposition mais je serais bien incapable d’acheter une voile sans la voir!!! :affraid:
oui je sais je suis limite psychopathe…

:coucou: En tout cas tu as l’air de te débrouiller comme une chef Speedy :+1:

Si tu veux jetter un coup d’oeil là-bas tu verra qu’ils ont un système d’alerte phénoménal !!! et c’est pas du flood !! :bisous: http://www.delta-club-82.com/occasion/parapente-occasion.htm

@ puce

Bon, j’insiste lourdement, mais la buzz de Sajou est probablement à ta taille ('l’est tout p’tit et tout fin le sajou !) et surtout, 4 bonnes raisons pour l’acheter (où au moins l’essayer)

• Elle est à 1100? (c’est pas très cher), tu récupères donc 500?
  • tu l’achètes à un pote donc y aura moyen de discuter en cas de pb
  • tu aides le pote en question
  • c’est la gamme de voile qu’il te faut (facile mais que tu peux garder longtemps si elle te plait)

Je suis assez de l’avis de Man’s, mais je voudrais pas insister non plus… :mrgreen:
Pour le sac de portage, demandez à Kikou ce qu’il en pense… :grat:
et puis depuis quand on achète une voile pour son sac?

nan na vous etes pas lourds les mecs!
:wink:

De tte façon , j’achete pas de voile avant mon retour d’Italie… :canape:
Donc si elle est encore dispo d’ici là…me pencherais sérieusement dessus

Et j’ai jamais dit que j’achetais une voile pour son sac…mais bon doit bien y avoir des barjos qui le font! :speedy:

un sac sup’air ça coute 80?.. C’est pas énorme comparé au prix d’une voile (ou alors je volerais pas avec)

“Donc si elle est encore dispo d’ici là…me pencherais sérieusement dessus”

Méfie toi tu risquerais de t’envoler en appuis ventral !!! :mdr:

@ puce

:bravo:
Je m’épate tte seule!
:mdr: