Alors des avis, ça vaut le coup d’utiliser la superbe réduction de 50€ ?
caméra : Garmin cherche des testeurs
Je cherche encore certains réglages , je vous tiens au courant de l’évolution si ca vous dis
Pas reçu la camera non plus, mais ce jour, un mail pour me rappeler que la réduc de 50 euros n’est valable que jusqu’à samedi17/5!
Oui, dépêche toi vite c’est une révolution, comment voler sans cette indispensable caméra ?
Sans déconner, on trouvera ce matériel en promo dans 3 mois sur internet. Pas la peine de succomber à une technique publicitaire grossière.
Pourtant il me semblait que préciser “superbe” devant “réduction de 50€” indiquer le second degré… 
j’espère que tu vas trouver les bons réglages parce que pour le moment (pardonnes-moi le ton sec), c’est “inregardable”.
Il ne faisait pas très beau donc on ne va pas s’attarder sur le rendu des couleurs mais par contre elle ne semble pas très lumineuse.
C’est vrai que les images ne brillent pas par leur luminosité. Aussi vu le poids de l’engin et de son support, c’est un bon moyen pour se muscler les cervicales, pour ceux qui n’ont plus le temps de faire de la bécane.
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Apres c’est aussi le pb de fixer sur le casque… si on bouge trop la tete, ca donne vite mal au coeur…
Norbert
j’veux pas créer une polémique , le coté sombre = ciel hyper bâche mais vraiment bâché = j aurai pu tricher en mettant un coup de luminosité dans le logiciel mais je trouvais que montrer la vraie couleur sans trucage ,c’était bien 
Le poids = guère plus lourde que les autres
le coté irregardable ( un peu exagéré quand même :roll: ) je pense que c’est cause option stabilisateur d’image, que je vais désactiver la prochaine fois pour comparer
le très bon coté sans faire de pub bien sur = pouvoir faire une photo de très bonne qualité à tout moment sans interrompre la vidéo, et l’autonomie.
le mauvais coté = plusieurs plantage au démarrage = obligé de débrancher batterie et reboot et les traces gps qui sont en fichiers morcelés
bonne camera ou pas , c’est pas le soucis maintenant = juste voir si c’est un bon investissement ou pas , voila c’est tout et surtout comparer , le coté nombrilisme=j’me sens pas concerné :grat: , je fais cela par simple plaisir :dent: :dent: