Caméra sport HD

salut ok pour moi suis partant …

MG

Désolé mais je suis déjà passé à l’action…
Pas fait l’affaire du siècle en particulier si ce n’est le port gratuit pour la version de base à 309€ achetée sur dangerzone.it
Décidément, à lire les “achats groupés”, je n’ai pas l’impression que ça abouti souvent. On a du mal à se synchroniser…est-ce que le parapentiste serait un poil acheteurs compulsifs? :roll:

tu l’as dis, je l’achetée hier sur studiosport à 23 heures en rentrant d’une partie de poker perdue :bang: . si ca c’est pas de la compulsivité…

bilan: la version Helmet (avec tous les accessoires) à 349€ frais de port compris . et renvoi gratuit pendant un an je crois en cas de problème. j’ai payé plein pot mais j’ai joué la sécurité…

c'est se que j'aie fais,au moins la garantie est a porté de la main. :dent:

ce n’est pas pour faire de la pub mais moi aussi je l’ai acheté chez studiosport pour 349€ avec la carte 16GO ( avec deux fixations autocollantes )et alex le revendeur est super serviable en plus d’être sympa

C’était une caméra nue + carte à 349€?
En ce moment, je vois bien un pack avec une carte de 16GO (et diverses fixations)mais à 399€…

pour ma part le prix est sans la carte memoir,349e. 8)

le prix de base sans les fixations (à part 2 fixations autocollantes pour mettre par exemple sur le casque qui est fourni avec le kit de base) est de 309€

Bon alors vu l’envie de certain à se lancer dans l’aventure, j’ai décidé de me jeter dans la commande auprès du site que j’ai indiqué auparavant.

Donc commande passée le 17, paiement par virment bancaire mis en valeur le 3 jours ouvrés après. Mail du shop pour confirmer l’adresse de livraison s’agissant d’un envoie à l’étranger. Colis transmis par TNT dans la foulée et reçu dans la semaine.

Colis reçu propre. Une fois ouvert, j’ai trouvé la caméra contenu dans son écrin transparant, protégé par une mousse compacte, un chargeur de voiture, un chargeur mural et une housse de transport semi rigide factory.

Dans l’écrin, se trouve la cam (évidement), un câble USB (un autre se trouve dans la housse), un pad de fixation pour surface lisse, un autre pour masque de ski, une fixation autocollante de rechange et les notices (en englais). Pour les réfractères de la langue britanique, une notice en français est dispo sur le site VholdR.

En sommes, pour 219 euros et 14 de plus pour la livraison, je pense que c’est une bonne affaire d’autant plus que le magasin en ligne m’a informé de toutes les étapes de la transaction, d’une part, et qu’un conseillé (toujours le même) répondait rapidement à chacune de mes demandes d’autre part.

je ne sais pas ou vous en etes pour vos achats mais pour info je suis revendeur Gopro dc si il y a toujours des interessés, qu’ils n’hesitent pas a m’écrire…je peux peut etre faire un prix a partir de 4 personnes…a voir

petite question p-19.........la telecommande pour la go-pro sera disponible quand?.......merci  :grat:

:coucou: VOILA UN PETIT COMPARATIF DE GOPRO HD ET CONTOUR HD :grat: http://www.studiosport.fr/manuels/Comparatif-ContourHD-GoPro.pdf

bonjour tout le monde, la télécommande n’est tjrs pas sortie…d’ici quelques mois, je n’ai pas pu avoir plus d’infos…
Par contre si ca intéresse des oiseaux, nous faisons une promo sur les caméras GOPRO HD

voir lien suivant:
http://electrochok-events.com/spip.php?article64
http://electrochok-events.com/spip.php?article65
http://electrochok-events.com/spip.php?article66
http://electrochok-events.com/spip.php?article67

Bonjour,

suite à quelques indiscrétions recueillies sur les stands à la Coupe icare de sept 2010, la télécommande mentionnée sur le catalogue ne serait pas disponible avant décembre-janvier 2010/11. Suis aussi à l’affut pour faire l’acquisition du modèle HD.

bon........est bien on attend.............................. :grrr2:

Ce n’est jamais agréable de tomber en rade avec du matos récent et bichonné ! Mais je peux assurer que le SAV Gopro est top !
Et ça de nos jour, c’est assez rare pour être signalé.
Greg
PS pour les modos: désolé si ce n’est pas l’endroit, merci de déplacer au cas où …

certes, mais niveau gopro, j’ai déjà:

• pété la fix sur casque de vélo
  • pété le “latch” pour bloquer le boitier
  • presque pété une 2ème fois un “latch” (il n’est que fissuré)
  • la bague en plastique noire autour de la lentille présente des petites fissures

Certes, le SAV m’a toujours renvoyé des pièces sans rien dire… Mais j’ai la caméra depuis janvier, et je suis pas un acharné…

1 an de gopro, 100heures de vidéos, multiples montages et démontages, quelques chocs, rien… elle est toujours neuve.
Attention à ne pas généraliser à toute la gamme les défauts de quelques unités!

ouaip, le SAV est exceptionnel.
Moins de chance qu’Olivier… L’hiver dernier j’ai commencé par casser une des pattes de fixation en speedriding, petite discussion avec le SAV et ils m’envoyaient un nouveau boitier (à l’époque ils n’étaient pas encore vendus séparément). Puis ça a été le tour de mon pote qui a subi le même désagrément et la même prise en charge. Puis j’ai eu un problème de batterie qui m’a été échangée rapidement et pour finir j’ai eu un problème de perte de focus et ils m’ont carrément changé la GoPro.

Du coup : oui le SAV est excellent, oui la GoPro peut être assez capricieuse (bon après j’en ai un gros usage : pas loin de 400h fixée sur un casque ou un ski en speedriding et 150h en parapente).

Et encore, t’as oublié les fois ou ta carte SD n’était plus reconnue !