Cartographie des brises

Pas grave, je serai le big winner… par forfait! :mrgreen:

Attends, j’ai pas encore dit mon dernier mot :wink:
Et puis, si je peux venir, comme je suis gentleman,j’aurai un handicap ; mon minigun n’arrive pas avant fin Avril !

ouhhh le cruel optimisme :mdr:
J’aurai la semaine suivante si vous êtes libres. On pourra passer aux choses sérieuses :trinq:

Si t’es handicapé sans ton minigun, ça veut dire que quand tu l’auras reçu, c’est nous qui le serons! Enfin Olive pas vraiment, vu qu’avec sa bâche non homologuée c’est avec les R10 qu’il va devoir se mesurer… Donc dès que t’auras reçu ton planeur en kit, j’aurai une excuse toute trouvée si par un malencontreux hasard, il m’arrivait d’accumuler les malchances et autres circonstances défavorables et de me faire, euh… comment dire… Rha ça veut pas sortir… Enfin de me faire tôler quoi? :mrgreen:

Bon ben je vais attendre fin avril pour voler avec toi je crois! :wink:

Relis mieux comment est tournée ma phrase :wink: ; j’ai pas dit que je l’aurais à coup sûr fin Avril (hélas).

La semaine suivante de quoi ? du 19 Avril ? Ou celle qui vient ?

En attendant, tu auras tout loisir de m’exploser à Montlamb le weekend prochain ! :wink:

la semaine du 25 et ptete dès le 21, a confirmer…
Math’ pour le bache non homologuée, faudra qu’on vienne inspecter si j’ai des trims sur le déco. Déjà que je découvre la compétition cette année, si on me colle dans un classement qu’a rien à voir avec mon niveau… Mais bon, j’veux pas relancer le débat :?

la semaine du 25, y a la cat’s craddle du 28 au 1er Mai ! :ppte:
Ca va être l’occasion de tester la carte des brises de thanjuzo ! :wink:

En fait, je ne sais vraiment pas comment je serais dispo en Avril, je prie juste pour que ça colle avec les grosses journées de vol ! :?

La carte servira que pour la fin de vol alors ? :wink:

Espérons-le ! :trinq: