Bon, j’ai quand même volé 3 heures avec le No Limit et je trouve qu’un casque de toute manière, c’est pas à 1cm près et je doute que la précision de tout ça soit à 0,5 cm !
En tout cas c’est un casque en effet très ajusté et je trouve ça très bien. Alors, le confort, ben voilà t’as le casque sur la tête et puis t’y pense plus quoi, tu l’oublies…
Bon, faut dire que j’ai été habitué à porter des intégraux de moto à longueur de journée…
En vol, même en été, je ne crois pas qu’on transpire dans un casque, ou alors faut avoir les glandes sudoripares généreuses… Bon, dans le sud de l’Espagne, je ne sais pas, c’est vrai, m’enfin c’est quand on gesticule au sol que la tête arrive à transpirer. C’est clair qu’il faut pas rester une heure à faire des gonflages au déco en plein soleil !
Par contre, un des intérêts de l’intégral c’est aussi de se passer de cagoule, justement…
Selon position dans la sellette, phase de vol et degré d’ouverture de l’écran, bruits aérodynamiques à prévoir aussi pour le No Limit.
C’est comme à moto, il y a forcément certaines configurations où tu as des sifflements.
Voilà, voilà, avec toutes ces interrogations pour un casque, je n’ose pas imaginer le temps dont tu as besoin pour choisir une aile ou une sellette ! :affraid:

Et ma sellette je l’adore