le casque est peut etre homologué sans, mais moi c’est mon casque passager et je suis obligé de leur mettre sinon la boucle tombe à chaque vol…
casque pilot sup air
salut JC, merci pour la confirmation du défaut, je vais voir avec mon commerçant s’il a connaissance de ce soucis pour l’envoi de la boucle.
OK francoish, en cas de problème n’hésite pas à revenir vers moi en mp.
Je n’est qu’une seule phrase à écrire.
le SAV de sup air et d’un professionnalisme au top karma+ karma+
Bravo les gars 
sup’air m’a changé mon casque 
Dommage qu’il n’ait pas changé le correcteur grammatical aussijavascript:void(0);
il y a les matheux et les littéraires, il faut de tout pour faire un monde et les dyslexiques aussi :floodstop:

[flood] :lol: ça doit être fun la vie tous les jours quand on a rien d’autre à faire que chercher la moindre faute… :roll: [/flood]
Après la vraie question un littéraire vol mieux qu’un matheux???
Quelques dyslexiques célèbres: moi, Churchill, Spielberg, Einstien, Ton Cruise, Agatha Christie, et Léonard de Vinci il est vraie pas très bon en parapente :sors: :sors:
Oups
Je ne voulais blesser personne et ma phrase ne voulait être qu’un trait d’humour après une histoire qui finissait bien.
Connaissant bien la réactivité du SAV de Sup’air, je me doutais que le problème allait être réglé rapidement, il suffisait de les appeler ou de leur faire un mail.
A part le brevet de pilote, le seul examen que j’ai réussi, c’est l’épreuve d’effort chez le cardiologue, je ne me considère donc pas plus littéraire que matheux, mais certainement un peu plus dyslexique chaque jour qui passe…
Je ne prends aucun plaisir à relever les fautes. Ayant, un temps, été travailleur immigré dans un pays où ma langue maternelle ne me servait à rien, je suis vraisemblablement plus sensible aux accords ou à l’orthographe.
Mea culpa, je présente mes excuses à tous ceux que j’ai pu offenser et promets de ne pas recommencer si Alzeimer me laisse tranquille. 
Oups
Je ne voulais blesser personne et ma phrase ne voulait être qu’un trait d’humour après une histoire qui finissait bien.
Connaissant bien la réactivité du SAV de Sup’air, je me doutais que le problème allait être réglé rapidement, il suffisait de les appeler ou de leur faire un mail.
A part le brevet de pilote, le seul examen que j’ai réussi, c’est l’épreuve d’effort chez le cardiologue, je ne me considère donc pas plus littéraire que matheux, mais certainement un peu plus dyslexique chaque jour qui passe…
Je ne prends aucun plaisir à relever les fautes. Ayant, un temps, été travailleur immigré dans un pays où ma langue maternelle ne me servait à rien, je suis vraisemblablement plus sensible aux accords ou à l’orthographe.
Mea culpa, je présente mes excuses à tous ceux que j’ai pu offenser et promets de ne pas recommencer si Alzeimer me laisse tranquille.
Tu n’as pas a t’excusé c’était de l’humour aussi :forum:
Je crois que Alzheimer a commencé à te chatouiller! 
Boucle reçue de l’autre côté de la planète, bravo à Sup’air pour son SAV qui m’a toujours impressionné!
Samy
Pareillement en passant par air et aventure. Reçu tres vite !
heureusement que certains sont sur les forums, pour des raisons de sécurité comme celle la, un petit mail à tous les revendeurs+l’envoi de ces petites pièces me parait indispensable…
à bon entendeur
un petit mail au sav, ils m’envoient la boucle, simple et efficace merci
mais je reste sur ma position de rappel/information aux possesseurs!!!
sur le fait que l’info de défaillance matérielle touchant à la sécurité devrait etre disponible autrement que par le biais d’un forum. Ils ont pourtant su le faire dans d’autres cas.
J’ai reçu la boucle de remplacement sans difficulté mais je ne suis pas certain de l’avoir monté correctement. Le cheminement prévu dans la notice ne me parait pas apporter une sécurité sans faille.
tu as trouvé ou la notice?
sur le fait que l’info de défaillance matérielle touchant à la sécurité devrait etre disponible autrement que par le biais d’un forum. Ils ont pourtant su le faire dans d’autres cas.
J’ai reçu la boucle de remplacement sans difficulté mais je ne suis pas certain de l’avoir monté correctement. Le cheminement prévu dans la notice ne me parait pas apporter une sécurité sans faille.
merci
La notice était dans le même pli que la boucle.