castelluccio bis

Bah je suis sûr à 100% que c’était pas le 1er octobre (vu qu’on est passé là bas vendredi dernier et que je me suis dit que c’était pas encore valable).
Je suis sûr à 99 % que la date était un 1er quelquechose.
Je suis sûr à 95 % que le mois c’était novembre.

Si ça peut aider… :dent: :mdr:

Je vous confirme à 100% que c’est le 1 novembre on a regarder avec manu la dernière fois qu’on est allé a Chamrousse c’est à dire vendredi dernier !!

perso j’etait sur du 1° novembre mais qu’a 90 %
a plus

Dixit un volant du club local, il est pô fermé l’attero de SMU…
D’ailleurs j’essaierais bien de le visiter pour la première fois ce soir, j’espère qu’il n’est pas aussi chaud que certain le disent :banane:
(vu comme ça, sur les photos, il a l’air immense)

nan il est pas immense mais par contre c’est un vrai couloir…
des arbdres d un coté la "montagne "de l’autre
faut juste poser dans l"axe!
:vrac:

moi je dirai qu’il est plus impressionnant que chaud (surtout en ce moment :mrgreen: ) mais bon quand t’as pose une fois dedans t’as compris comment il marche. apres c’est vrai que faut un peu se jeter dans la cuvette… et ya un bon gradient parfois donc faut eviter d’arriver sur les freins et ca se passe pas trop mal. L’attero de belmont peut etre impressionnant aussi, lignes HT, attero relativement petit vu du dessus… mais ca le fait.

Sinon Speedy, t’as pas pris une primax finallement? J’avoue avoir serieusement decroche depuis qqs semaines, travaux obligent, j’ai repere que la voiture du fertito ne stationnait plus a eybens non plus…
enfin ce WE normallement on demenage donc I’ll be back dans pas trop longtemps

Pour l’option repliage de secours mais pas a bora bora je mets une option aussi, ca ferait du bien au mien egallement.

ben non pas une primax…=> une skyparaglider montagne! :ppte:

Re bienvenue alors!!! :coucou: