De mon côté samedi était printanier avec de bons cums joufflus. Très au vite au nuage, il fallait en profiter pour relier la plaine ou faire de longues transitions (sans accélérateur
). Dimanche bourré de cirrus avec du SW … je n’ai pas volé.
Ce we dans les Alpes
Pour ce we ca le faisait pas, mais il faudra qu on se fasse une descente parisienne commune vers la Alpes !!
Carrement ! D’autant que risque d’y aller régulièrement.
suis sur samoens la semaine prochaine , étant sur Lyon cette semaine il était trop tentant de filer voir la rando du Criou … j’espère une météo tip top car moi aussi j’ai un gros manque question vols 
Akira c’est toi qui volais sous une M4 grise orange et blanche avec Cédric et Julien à Verreux?
Dommage je n’ai pas fait le lien avec la photo de ton profil et la personne à l’atterrissage 
autrement je t’aurai salué et nous aurions pu 
Je confirme toute en douceur sur le Criou sous le voile. ( le Criou est rarement aussi calme)
Arff … dommage !
Je pense que c etait moi … les couleurs correspondent mais c etait une M3 
Et je sais pas trop qui sont Cedric et Julien. C est les frangins en M4/astral ?
C’est bien eux!
A c’est une M3, certainement pour ça que que j’ai pu voir ton extrados avec mon Epsilon 5
lors de notre premiere passage sous Verreux.
bah tu sais, Aki, il a un buste lourd, ça doit pas aider sa charge alaire… ça explique que tu aies été au dessus ! :canape:
Bon c est pas un peu fini :fume: ROTFL ROTFL
C est vrai que je dois un peu exploser le PTV avec les deux secours … et la fondue au reblochon :canape:
samoens depuis hier :ppte: le criou hier matin comme c’est bon , mais le temps en décide autrement pour la suite … pluie pluie pluie ma visite sera de courte durée j’en ai bien peur :grrr2:
bon et bien j’ai enfin trouvé du soleil … mais après Tournus
mais j’en suis sur je reviendrais rapidement réaliser les rando/vol présentées par Patrick
Je suis en vacances et il

pouaaaaaa ne m’en parle pas !
je n’avais que quelques jours à consacrer aux vacances ce mois-ci et mince un temps de m…
pas de chance pour moi
pourtant il y avait du potentiel sur Samoens
en espérant maintenant que fin août début septembre il y est de meilleurs conditions :ppte: