courage Juju pi y a Parapasqual qui a fait comme toi… il a commencé avant mais vous pouvez peut-être vous entraider
d’encouragement
C'EST DECIDÉ J'ARRETE DEFINITIVEMENT ...
je sors de carrouf ou j ai été acheté tout pleins de gateaux sablé chewing um,et autres saloperies a grignotter,tut va bien je suis paré pour la semaine :jump: :jump: :jump: , pi en plus si je pouvais prendre 10 kg au passage ce serait top pour mon ptv :jump: :jump: :jump: :mdr: karma+
non soucis quand je decides un truc je m y tiens,
en tout cas merci a tous pour les encouragements ca me touche et ca m aide
karma+
ben oui je sais en plus…j ai deja arreté 7 ans…faut etre con pour reprendre apres 7 ans sans tabac,mais il y a des évenements lourd de consequences defois dans la vie ,genre separation… 
deja ce soir l odorat est de la partie, et ca fait vraiment du bien
et comme tu dis fine gueule en plus , et je sens que je vais apprecier de faire de bon petit plat, :chef: :faim:
y a plus qu’a trouver une copine, mais vu ce que vous avez fait de mon fil

C’est un des fils les plus vivant du forum! :dent: arrete de faire ton
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:AnYmpYUj0-BzEM:http://conceptionnet.blog.nordjob.com/public/calimero.gif
sinon ça marchera jamais! 
nan j’rigole 
Mais oui on va te plaindre aussi va…vas y raconte ce qui ne va pas… 
:mdr: :mdr:
Tu veux dire… comme te désinscrire d’un forum par exemple ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(rhoo la perche ! elle était trop grande désolé ! :oops: )
pffffffffffffffff …desesperant… :bang: :bang: :bang: :bang: ,oki je me rends a l evidence!!! y sont fou ces greblois !!! :mdr:
alors, alors tu te désinscrit? :sors:
moi j’arrête de jouer au con. Je prends les menaces de juju faites par MSN très au sérieux ! :mdr: :mdr: :mdr:
un accident est si vite arrivé en ski de randonnée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
la je suis hors jeu… 
alors je continue!! :mrgreen:
ne te crois pas hors jeu zig…j ai de la famille a st jean de luz et je passes souvent vers chez toi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :affraid:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: donc …tu restes un élément non negligeable :fume: :mdr: :mdr:
ah la famille… :roll: bon ok j’arrete… :? :ange:
mais tu va t’ennuyer c’est sur! :dodo:
nzn t inquiete pas il a demenagé :mdr: :mdr: :mdr: je viendrai pas t’embeter
:mdr: :mdr:
Comme en ce moment, on regarde la saga du Parrain avec mon fiston en ce moment, et que tu parlais de famille, tout ça… :affraid:
Je voudrais pas me retrouver avec une tete de canasson sous mes draps! :affraid:
Bon sinon tiens bon!, penses a la finesse des épices, aux saveurs délicates, au plaisir d’arriver a détailler chaque ingrédient d’un plat avec ses papilles…
tu dois passer par des phases un peu
, tant que tu voies pas des renards verts passer dans ton salon alors que tu es parfaitement a jeun, c’est normal… 
karma+ zig
C’est quand même bizarre, tu te fais flooder tous tes fils… Jme demande à qui la faute! :ange:
C’est bien les encouragements, mais faut aussi des menaces pour que ca marche… Je propose donc que tu t’engages à manger ton mégot à chaque fois que tu en grilles une :twisted:
Toi t’en a mare de la vie ou t’as pas tout lu ce qui précede! :affraid: :mdr:
Comment ca, tu crois qu’il n’appréciera pas mon conseil? Moi je veux juste aider hein, après yellowing fait ce qu’il veut… :mrgreen:
Et puis jsuis tranquille de ce côté là, je suis loin, et je risque d’encore bouger. En plus le temps anglais-mais quel temps de m***e! :grrr2: - c’est déjà une punition amplement suffisante!
D’ailleurs puisque je me considère comme hors de portée de ce très cher yellowing, je propose de le rebâptiser… Vous préférez “jaunissant” ou “aile poussin” comme pseudo? :grat: :canape: