C’est quoi exactement la définition de Flood? :grat: :sors:
C'EST DECIDÉ J'ARRETE DEFINITIVEMENT ...
c’est comme “troll”, tu fous le bordel en gros !!!
c’est quand tu postes sans arrêts des trucs qui n’ont rien à voir avec le thread (topic, sujet)!!!
d’ailleurs ce serait bien qu’il existe des balises “hors sujet” qui encadrent le message de manière différente.
Aaaaaaah d’accord, merci Dawa :mdr: :mdr: euh en fait je crois que j’avais un peu compris, mais merci quand meme
Ah ben faut assumer ta nooberie maintenant !!! :mdr: :mdr:
bein oui koâa !!!
j’étais habitué à ce genre de questions de ta part moi maintenant !!! :mdr: :mdr:
y pèt son cable no’t Zig !! :mrgreen:
bein oui koâa !!!
j’étais habitué à ce genre de questions de ta part moi maintenant !!! :mdr: :mdr:
y pèt son cable no’t Zig !! :mrgreen:
:mdr: :mdr:
BIN IL EST 17 H DIRECTION L’APERO’S … POUR MOI CE SERA UN GIN TO GRENADINE ET DES PETITE CA UETTES !!! aller une petite clope !!! pas vous ? :mrgreen:
BIN IL EST 17 H DIRECTION L’APERO’S … POUR MOI CE SERA UN GIN TO GRENADINE ET DES PETITE CA UETTES !!! aller une petite clope !!! pas vous ? :mrgreen:
Mais t’es vraiment horrible avec not’ pauv’ juju !!! 
aahh bein alors !!!
depuis que t’as claqué la porte, on ne vois plus que toi****, et avec des topics qui bougent à donf, en deux jours d’absence je ne sais plus ou en en est !!!
:grat:
bon, je récapépette…ici c’est le topic où tu arrêtes les femmes et l’autre c’est celui ou tu cherches desespérément une blonde pour la fumer c’est bien ça ?
:sors:
**** et ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire !!!
t’es vraiment un enfoiré dawa, a charge de revanche a veynes ,

gdl et toi vous allez morfler :mdr: :mdr: :mdr:
t’es vraiment un enfoiré dawa, a charge de revanche a veynes ,
![]()
c’est quand tu veux !!! mais je suis pas sur que ce soit bon pour ton arrêt !!
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/alcool/14.gif
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/fumeurs/2.gif
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/fumeurs/3.gif
:mrgreen:
hummm… on a des points communs on dirait … :mdr: :mdr:
heu le smiley du millieu j ai pas le droit… :mdr: :mdr: celui de gauche faut pas que j abuse…celui de droite…(ne se prononce en public :mdr: :mdr: :mdr: )y fait quoi le monsieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ??? je comprends poooooooooooo…
y fait quoi le monsieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ??? je comprends poooooooooooo…
Le noob dans toute sa splendeur :mdr: :mdr:
t’inquiete c est pas au vieux singe qu’on apprend a faire la grimace :clown: :clown: ROTFL :clown: :clown:
C’est quand meme pas la meilleure solution pour boire un diabolo fraise! :evil: enfin je dis ça…
:mdr: ROTFL
aller un pti caf !!! :canape:
m en fout j ai passé le cap des 5 jours et ca me fait ni chaud ni froid dorénavant
:mdr: :mdr: tu perds ton temps…

sevrage terminé les gars eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c’etait un test pour voir si tu tenait , tu a l’air de tenir c’est pas mon cas . bon courage et milles excuse 
si si je me connais par coeur , et là je sais que le plus dur est passé…plus du tout envie,no soucy 
:clown: :ange: