:dent: :dent:
ça marche ! Merci piwi !!

C'est ici qu'on peux causer de l'avancée de la coupe !
:coucou:
j’ai reçut un courrier pour l’inscription … comment ça se gère ça ? y’en a un qui inscrit tout le monde ?? (normalement c’est comme ça
)
on pourrait ptet attendre les premiers désistements avant de s’inscrire :clown:
:coucou:
Alors on se voit demain, pas demain ???
…avec se superbe temps prévu !!! :soleil: :ppte: :dent:
comme le disait claire je sais plus où, elle et moi on sera pas dispo demain :coucou:
euh demain ça vol … :coucou:
j’prendrais quand même mon déguisement au cas où mais j’ai pré"vus une rando a chamchaude (on l’a fait au sommet la réunion ?? :sors: )
Heu moi comme dit Marc et Cleer, je suis pas là :clown:
Bah moi demain je :vol: :dent: :dent:
Mais la réunion était prévue tôt il me semble, alors pourquoi pas…
Faut me confirmer…
…en même temps, c’est pas comme si ils avaient prévu du vent pour demain, non ? :grat: :vrac:
vous espérez voler ou tous ? (montlamb…?)
… a ce rythme là, je la sent mal partie la réunion :mrgreen:
OUI MOI AUSSI! je le sens moyen… 
je précise, si ya du monde, je suis là! :jump:
si ya personne…tant pis
, mais faudra qu’on s’organise pour faire avancer les choses quand même !!! :grrr: :mdr: :ppte:
Moi pareil…06 99 03 87 90 si on est plus que deux, j’ai plus internet a partir de 17h :vol: :vol: :vol:
on peut toujours faire une course bobsleige contre kayak sur la pente école (en trainant des bout de toile derrière), ça peut être fun !!! ROTFL ROTFL ROTFL 
…on va peut être inviter le samu aussi en fait :grat:
:dent:
pas de réunion demain tooooooooouuuuuuuu lleeeee mondeeeee en l’aaaaaaiiiiirrr!!! :vol: :vol: :vol:
voilà ça règle le problème… :mdr: …comme dit blue faudra le faire un soir en semaine kan ça vol pas… :lol: ROTFL ROTFL :bisous: à tous