C'est ici qu'on peux causer de l'avancée de la coupe !

:dent: :dent:
ça marche ! Merci piwi !! :trinq: :trinq:

:coucou:

j’ai reçut un courrier pour l’inscription … comment ça se gère ça ? y’en a un qui inscrit tout le monde ?? (normalement c’est comme ça :wink: )

on pourrait ptet attendre les premiers désistements avant de s’inscrire :clown:

:coucou:

Alors on se voit demain, pas demain ???

…avec se superbe temps prévu !!! :soleil: :ppte: :dent:

comme le disait claire je sais plus où, elle et moi on sera pas dispo demain :coucou:

euh demain ça vol … :coucou:

j’prendrais quand même mon déguisement au cas où mais j’ai pré"vus une rando a chamchaude (on l’a fait au sommet la réunion ?? :sors: )

Heu moi comme dit Marc et Cleer, je suis pas là :clown:

Bah moi demain je :vol: :dent: :dent:
Mais la réunion était prévue tôt il me semble, alors pourquoi pas…
Faut me confirmer…

…en même temps, c’est pas comme si ils avaient prévu du vent pour demain, non ? :grat: :vrac:
vous espérez voler ou tous ? (montlamb…?)

… a ce rythme là, je la sent mal partie la réunion :mrgreen:

OUI MOI AUSSI! je le sens moyen… :sos:

je précise, si ya du monde, je suis là! :jump:
si ya personne…tant pis :wink: , mais faudra qu’on s’organise pour faire avancer les choses quand même !!! :grrr: :mdr: :ppte:

Moi pareil…06 99 03 87 90 si on est plus que deux, j’ai plus internet a partir de 17h :vol: :vol: :vol:

on peut toujours faire une course bobsleige contre kayak sur la pente école (en trainant des bout de toile derrière), ça peut être fun !!! ROTFL ROTFL ROTFL :stuck_out_tongue:

…on va peut être inviter le samu aussi en fait :grat:

:dent:

pas de réunion demain tooooooooouuuuuuuu lleeeee mondeeeee en l’aaaaaaiiiiirrr!!! :vol: :vol: :vol:
voilà ça règle le problème… :mdr: …comme dit blue faudra le faire un soir en semaine kan ça vol pas… :lol: ROTFL ROTFL :bisous: à tous