[quote]Au printemps, j’ai souvent plein de fils dans le suspentage sans avoir jamais vu une araignée. Peut être que chez nous les araignées n’ont pas encore appris à voler ?
[/quote]
C’est des araignées de la hiaute, c’est normal qu’elles aient quelques millions d’années de retard dans leur évolution…

Autre version: vu le niveau des écoles du coin c’est normal qu’elles ne sachent pas voler!

tain je vais me faire des potes chez les oubien…
non je déconne…

bisous…

c'est quoi ?
Voilà un fil interressant…( elle est bonne non ? araignée…fil…bon désolé :mrgreen: )
Sinon, est-ce que vous avez s’il existe un site, sur la toile, ( désolé ) ou un peut voir les déclarations de vol des araignées ?
Entre nous, mon araignée à moi m’a informé qu’elle voyait d’un très mauvais oeil ( le cinquième en partant de la droite ) l’arrivée des voiles avec 3, 2 ou voir même 1 ligne !!!
A une époque ou les déplacements pésent sur notre planète, la réduction des moyens des transports en communs n’est pas très écologique…je pense tenter de sensibilser les constructeurs lors de la prochaine Icare ( je peux avoir de l’aide ? )
Je soupconne d’ailleurs une manif d’araignés lors du salon avec quelques tarentules en tête de cortège !
Elle t’a fait le plafond ?
Quel est le comble de l’araignée?
:grat: :grat: :grat: :grat:
D’exposer ses toiles au Louvres.
surtout qui essaie de ne pas se prendre la tête…
:123soleil:
[quote]Au printemps, j’ai souvent plein de fils dans le suspentage sans avoir jamais vu une araignée. Peut être que chez nous les araignées n’ont pas encore appris à voler ?
C’est des araignées de la hiaute, c’est normal qu’elles aient quelques millions d’années de retard dans leur évolution…

Autre version: vu le niveau des écoles du coin c’est normal qu’elles ne sachent pas voler!

tain je vais me faire des potes chez les oubien…
non je déconne…

bisous…

[/quote]
Rhôôôô…
Déjà, les oubien, c’est les Ouins-Ouins (les Suisses quoi)…
Et pis fait pas le malin, t’es un Pyrénéen, non?
Parce qu’avec la fin du monde en 2012 j’ai décidé d’émigrer là-bas. Ben oui, vous avez 50 ans de retard, donc…
cela dit le pech de Bugarach a l’air super beau.
je pleins d’avance les habitants qui vont se manger la horde de lemmings en 2012…
Pour le moment ils ne sont pas à plaindre, ils vendent du terrain pourri aux prix parisiens…