Une Mac Para en 3ème position (proto) !
C'est reparti ! PWC en Corée
Magus 8 
C’est la même qui etait sur la 2e place du podium à Bassano 
Forza Mac Para 
Ils en sont à la magus 8? J’ai pas vu passer la 7, c’était des protos comme l’IP4?
Après la 6, il y a eu des protos de 7 en 3 rangées qui ont commencé à voler en 2009.
Avec l’arrivée des R10.2, ils n’ont pas voulu sortir de voile “en dessous”, du coup ils se sont remis à leur table de travail.
Des protos de la 7 en 2 rangées sont sortis mais n’ont pas donné satisfaction, …
En 2010, ils ont revu leurs plans et ont mis au point sur une “full” 2 rangées (et non une adaptation 3 --> 2)
Donc on est maintenant à la version 8 de la magus, d’après ce que j’en ai compris, …
Manche du jour annulée en raison d’un vent trop fort.
Des images de la manches n°2
Belle vidéo, ça! 
Vraiment bien foutu ces videos, 
au dela de la compet ça rends une bonne ambiance et philippe broers a vraiment l’air de s’éclater.
A ceux qui connaissent tout ce beau monde, c’est qui la belle brune de l’organisation?
pour les résultat une très bonne troisième place de Luca Bernardin au général en remportant la 2éme et dernière manche !
d’ailleurs voici une vidéo qui explique super bien la tactique et la course que ça doit être en compet !
http://vimeo.com/24168204
Il ne manque pas d’humour le DE. Félicitation à la team Kortel (Cortella, Houdry, Wirtz et Sevignon) karma+
Encore un joli film de cette compétition vu par Brett Hazlett. Offrez vous un vol en R10 2 ! 
C’est du bon boulot. De bons cadrages, un bon montage. Voilà un bon petit reportage. Il y a quelques imperfections, sans celles-ci ce serait un document qui pourrait être diffusé sur une chaîne sans problème.
C’est ce genre d’images qui peuvent permettre à la PWC et à la compétition en générale d’attirer du monde.
Y a aussi ce genre d’image pour attirer du monde (style a 12:25) 
http://vimeo.com/24482695
Ouh ben dis d’un seul coup je suis moins decu de ne pas avoir ete pris 
Si on cherche bien, ya tjs quelque chose qu’on n’a pas envie de voir…
Apparemment il ne s’est pas fait grand chose, enfin j’espere
Quand j’apprends qu’Elisa et Seiko font des bons résultats, cela me fait plaisir parce que ce sont des filles délicieuses et que je les aime beaucoup.
Et puis leurs petits gabarits ne sont pas avantagés en compète, même avec du lest. Leurs résultats n’en sont que plus remarquables.
Salut et fraternité.
:affraid:
pour l’equite et le seul “rescue” vers 7:41 …