c'était mieux avant...

:pouce: nairolf pour le jeu de mots

Avant on était jeunes et cons, maintenant on est juste un peu moins jeunes!!!

:grat: Au fait, elles faisaient quoi quand on partait toute la journée pour aller voler?

:grat: :affraid: :mdr:

Elles s’envoyaient en l’air avec ceux qui volaient pas…encore :canape:

Elles s’envoyaient en l’air avec ceux qui volaient pas…encore :canape:

Donc a la santé de nos femmes , et de nos amis qui partagent leur moments de solitude… :trinq:

tu as raison pendant que nous, nous partageons nos moments de quiétude tout là haut :trinq:

Je ne sais pas ce qui est le mieux…

ben autour d’un tiot canon, le probléme était vite réglé, raméne une bouteille de jaja au tribunal, ça ne va pas faire le même effet :mdr:

Avant, tu étais un faucheur de marguerites. Maintenant tu es un destructeur de plantations.

Avant quand on partait en cross ,on visait l’aterro le plus prés possible de la civilisation pour la quette d’une cabine téléphonique mais fallait avoir plein de pièces dans les poches ou par la suite une carte téléphone .
On trouvait aussi le bon paysan qui te payait la goutte et le coup de téléphone (avec fil)
Maintenant ils te proposent plus la chevrotine que la gnole
C’ETAIT MIEUX AVANT :mrgreen:

avant quand je regardais la liste des membres en ligne, je les connaissais tous et de visu même, maintenant ben… y’a plus que Man’s :trinq:

C’est sur c’est un des problème avec la vieillesse , on connais de plus en plus de monde mais on se souvient de moins en moins des noms … :canape: