cette section est-elle toujours ouverte ?

pour notre culture à tous : http://cultivercannabis.com/

on voit vite que la plantation en extérieur à ses limites en terme de productivité et que très vite les cultivateurs vont vers des techniques d’intérieur avec grand renfort d’instruments et d’engrais et d’énergie consommée pendant la culture …

je ne suis ni cultivateur ni consommateur mais je souligne juste que le produit phare de la mouvance écolo n’est plus “bio” ni écolo mais un vulgaire produit de l’industrie chimico-agricole… et que même le babos dans le coin le plus reculé de l’ardèche, il sait faire le calcul du retour sur investissement de sa plantation… 6 récoltes par an c’est mieux qu’une. donc très vite le cultivateur amateur passe de l’outdoor au indoor…

il n’y a pas la méchante industrie capitaliste du bio d’un coté et le gentil écolo de l’autre… à un moment donné et çà plaît pas au gentil écolo qu’on le souligne, les pratiques sont les mêmes…

c’est pour çà que je dis :

bio = durable = éthique = bon pour la santé

par contre bio != écolo

bon, il va falloir qu’un modérateur découpe ce fil pour mettre le flood de mon fil para mythique dans la vie de la cité ou autre lieu de discussion car le débat lancé par hub est passionnant : bio != écolo != durable != éthique != bon pour la santé, etc…

sinon, sujet principal toujours ouvert.

volatile en région parisienne cherche volatile idem pour organiser petits weekends paraptente sympa à 2 :wink:

prochain weekend :ppte: ce week end (virée à criel sur mer).

Salut Stepson, je suis toujours sur paris mais pas dispo ce we. Mais volontiers pour un des suivants. :slight_smile:

:mdr: :mdr: :mdr:
akira : as-tu vu que tu es dans la section para-meetic :?:

Pffffffffff … stepson sais qui je suis vraiment …
Pas trop de risque … enfin, j espere :canape: :canape:

Tu me mets un doute, la … :affraid: :affraid: :speedy: :speedy:

stepson oui … mais ne t’étonne pas de recevoir encore quelques milliers de messages privés te proposant un cocktail en tête à tête :mdr:
:trinq:

:canape:  :mdr:

:mdr:

bon, la meteo est pouet pouet et peut etre un peu trop sud pour le NO qu’il faut à Criel, je verrai demain soir si ca vaut le coup d’y aller.