J’avais posé la question l’année dernière en déclarant avec une trace où il manquait un bout de transition (pour économiser les piles), et à la CFD on m’avait répondu que ce n’était pas important pour eux et qu’il suffisait que les balises tournées figurent sur la trace pour qu’elle soit valide.
Donc concrètement, tu bricoles sous Google une trace avec 3 balises et des lignes droites entre et ta trace est bonne pour passer à la CFD. :bang:
Au final pour quelqu’un qui veut tricher, ça lui prendras simplement quelques minutes de plus mais ça ne l’empêchera surement pas de le faire karma-
Par exemple une trace comme celle en pièce-jointe est parfaitement valide pour eux (
attention, je ne remet pas du tout en cause cette trace ni le pilote en question qui est largement assez bon pour faire ce type de parcours sans avoir besoin de bidouiller une trace… c’est uniquement pour illustrer le propos ) alors que le pilote aurait tout aussi bien pu vacher au Col de Bluffy et artificiellement faire une trace qui boucle un joli parcours.
:ppte:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]