Pour être référent, il faut bien connaitre les parcours, et surtout savoir faire une lecture météo du ciel la veille du Cross.
Es tu dans ce cas de figure ?
@+
je relancerais un appel à l’aide dans une rubrique un poil plus appropriée un peu plus tard … mais d’ores et déjà l’année 2008 risque d’être terrible … je (et je ne suis pas le seul) ne suis plus capable d’avoir accès au moindre SSBC que ce soit pour la journée à venir et (surtout) pour quelques jours suivants.
Si quelqu’un avait des accès à des emmagrames et pourrait en faire profiter la communauté (régulièrement) :pouce: sinon on risque de louper un paquet de journées canons (en plus si on doit attendre les alertes vélivoles qui sont malheureusement souvent décevantes pour nous )
ouaip … c’est un peu “chiche” aussi … y a pas le sondage de st ex le seul qui pourrait nous intéresser c’est celui de payerne … et en plus il est illisible c’est bon … je viens de voir le pdf. N’empêche que ça fait pas très proche payerne
Vi, la lisibilité est pas glop par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir.
Pour St Ex je suis étonné. En effet il n’y ai pas mais je suis presque sûr qu’il y était par le passé. :grat:
Peut-être juste un problème temporaire ? C’est comme les SSBC, ils n’apparaissent qu’au printemps.
Sinon, meteoblue avait bien changé mais je crois qu’on pouvait encore collecté des infos en créant un compte ?
Je viens d’y retourner mais visiblement il ne veut pas de mon mot de passe et je n’ai toujours pas reçu le mail du “lost password”…
Pour meteoblue, j’utilise les liens rapides suivants: http://www.meteoblue.ch/Europe.33+M53e262d0754.0.html
et clic sur l’onglet Meteograms et Lausanne pour une vision à long terme.
Sinon http://www.meteoblue.ch/Switzerland.8+M5446ee1fe70.0.html
et clic sur l’onglet Meteograms et Genève pour une vision à court terme.
Pour les accès sur abonnement, leur système est à chier! Comme d’hab, un brillant ingénieur s’est dit: comment fidéliser nos visiteurs en prenant la main dessus, et forcément rendre compliqué un système qui était très simple…
++
Pascal
PS: Une copie du sondage de ce jour. Y’a le thermique qui brasse sévère du coté de Payerne!
PS2: Je veux bien être référent météo pour la traversée de la TMA au dessus de Genève… :sors: