CFD, classement par équipe de club, le cas CABRI"AIR"

Hum, Je ne crois pas que ce soit si nouveau comme créneau…

C’est et cela restera très anecdotique. Pour rappel, un moniteur gagne autant en faisant 2 ou 3 biplaces qu’en une journée d’encadrement avec des responsabilités bien moindres. Choisir d’encadrer un stage de cross est avant tout une histoire de partage et de passion.

Un moniteur qui encadre un stage cross moyennant rémunération est un prestataire de service, pas un leader…même si il fait ça par passion ou pour le partage…
On peu autoriser les vols “encadrés” effectivement… mais “encadrés” bénévolement dans un cadre associatif par un des membres de l’équipe de club en compétition.

Un grand Bravo à Léo et à l’envol Sud Isère :bravo: :bravo: :bravo:

Votre gestion du vol de groupe a bien évolué et ce que vous avez réalisé le weekend dernier est tout juste ENORME:
Groupe 4 pilotes à 243pts et groupe 7 pilotes à 182pts :speedy: :speedy:

Ca du être vraiment magique comme journée pour le club:
:soleil: :ppte: :vol: :smiley: :smiley: :trinq: :trinq:

ou lala le deterage de post!!! karma+
merci seb!
incroyable ce vol!

Y un fil de discute spécialement créé pour l’occasion vu que discuter de ça ici c’est pas décent, car nos cabris cette année ils sont un peu à la traine en vol de groupe… :ange:

Je précise que 12 pilotes boucles le “plus petit” vol de 182 points, mais que pour des raisons stratégiques et techniques ( mordage de ZIT…) on en déclare que 7 … :bravo:

C’est là
http://www.parapentiste.info/forum/competition/samedi-24-mai-lenvol-sud-isere-a-frappe-un-grand-coup-t35184.0.html

Yes, j’avais pas vu le nouveau fil, d’ou le déterrage de post…