challenge : les tires clous vs VLA

En tant qu’expert forumesque en matière d’affaires touchant à l’Afrique, je ne peux que confirmer…

En plus y a qu’a voir, il a pas demandé ou était le grand Manti :mrgreen:

Euh c’est quoi ça??? :grat:
c’est parce-qu’on m’a dit proche de st-hil et ça pour y avoir “volé” je sais ce que c’est…mais on m’a jamais parlé de ce grand :grat: quoi déjà?

Le grand manti est un sommet le long de la crête entre la dent de Crolles et le Granier, qui est le point de transition pour le Saint Genis… :lol:

ouah…ça sonne intélligent! mais foutez vous pas de moi! je sais où c’est tout ça: en France… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
mais vous vous savez pas ou c’est Nsawam…non mais d’où vous sortez? :mdr: :stuck_out_tongue:

Si bien sur c’est entre Accra, Aburi et Asamankese trop facile :mdr: :mdr:

pfff tricheuse!!! t’es pas drôle!!! pis je m’en fiche parce que tu sais pas ou c’est Nkawkaw!!! ni Mpraeso :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: c’est ou je vole :ppte:

Trop faciiiiile.

http://ghana-net.com/nkawkaw_ghana.aspx

http://www.youtube.com/watch?v=BK04WJtJd4A&eurl=about%3Ablank&feature=player_embedded

Trop cool la musique au déco. Quand est-ce que tu ammène ta tribu à Planfait!! :lol:

Ouais pis c’est toujours comme ça ici! pis à l’aterro (stade de foot) t’as tous les gamins du village (500 à peu près) qui viennent te voir! mais bon ils sont sympa: quand tu leur dis de s’enlever pour plier l’aile, ils le font… on aura bientôt un site ouaib, je vous donnerai le lien mais en attendant il y a le vieux site (pas à nous) www.ghanaparagliding.com

:coucou:

Bon, faisons un point…on en est ou de ce challenge CFD VLA vs Tire Clou ??? :lol:

Nous on a 2925 points, et vous??

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bah nous, on a 2925 bouteilles vides !
Je crois qu’on vous bat largement ! :stuck_out_tongue:

Pffffffff

On est des champions pour ca aussi avec Jéjé…

:bu:

Ha vous êtes que 2 ? :mdr:

c’est claire que jeje a fait une grosse saison,toi ta saison classique (donc belle saison) et nous malheureusement soit on est passer a travers les jours ou c’etait bon,soit on était absents :frowning:

en tout les cas j’ai trouver un bon règlement pour faire un beau challenge sur le site de au gré de l’air:

Salut, Afin de lancer la nouvelle saison des cross en fanfare, nous avons convenu avec le club Lei Courpatas d’organiser un Challenge de distance inter-club le week-end du 28/29 mars. Le principe de ce Challenge : 2 ou 3 jours avant, en fonction des prévisions météo, nous déciderons d’un décollage (Gourdon, Col de Bleyne ou Saint-André) où se retrouver pour partir ensemble en cross. A la fin du week-end, nous comptabiliseront les vols déclarés en CFD de chacun des clubs pour décerner le club victorieux. Il s’agira donc d’une sorte de compétition libre et amicale par équipe. Convivialité, rencontre et entraide en sont les motivations. Le GPS n’est pas obligatoire. Tous les clubs sont conviés, y compris les deltistes. Les vols en delta (souples ou rigides) devront être déclarés sur la CFD de deltaplane.info pour être comptabilisés. En cas de mauvaises météo, ce challenge sera reporté au week-end du 11 et 12 avril. Venez nombreux !

je pense qu’il faut se mettre au point pour organisé un truc du genre,çà ne pourra qu’être profitable a tout le monde
alors date surement entre mi-mai et mi-avril

site bisanne,annecy,st marcel,st hil’ ou autre tant qu’il y a un bar pas loin (et voir si vous êtes vraiment des champions) :trinq:

Ptain, heureusement que j’ai pas eu de chance avec ( toutes ) mes vacances cette année !
les 3000 auraient explosés ! sisi !!! :stuck_out_tongue: C’est comme ça, j’apporte ma petite pierre à l’Edifice avec 275 petits points. :cry:
Mais bon, comme dit le dicton : journée à FAI, Aurélien dans le maquis. Faut s’y faire !
M’en fou, l’année prochaine c’est pas le même dicton. Ouff !

Ah je suis donc pas le seul qui avait mal placé ses vacances! :mrgreen:

Bon ça m’a quand même permis de faire un beau vol à Briançon à + de 4000, mais niveau distance c’était pas vraiment ça… :roll: