Challenge Supersonic St Eynard

dac ok piwi, c’ets ce que l’on avait compris quand on etais a st hill, on decollé et direct sur la falaise detrimmé,ou au neutre mais en enroulant qu’au manival, et aprés c’est lautoroute, seul au retour de nouveau un chti thermiqe histoire de dire que j’enroule avant la dent. le lendemain pas besoin d’enrouler, arrivé au paravalanche et falaise jusqu’au granier.
je trouve st hill et la chartreuse super pour voler bien colelr au relief, faudrait se faire une journée cross lcdv a st hill et les environs… enfin cross et vol…

:pouce: :pouce: :pouce:

Déterrage de post

29 minutes aujourd’hui (départ 12h48)…
… mais y’en a qui ont fait mieux… :slight_smile:

karma+ pour l’exumation du post … :banane:

j’crois qu’ils sont passés à St Nanard-granier retour depuis tout ce temps … ROTFL

Grâce à qui, hein ? :mrgreen:

Allez d’accord, karma+ pour Man’s

Hier y’a eu un 24min30
Y’a eu aussi un 21min (mais pas hier)
… qu’ils se dénoncent (ils sont sur LCDV) :wink:

:+1:

Bon ok :oops:

Le 24:30 d’hier, c’est moi :trinq:

erf j’avais oublier ce challenge la …
l’année dernière j’ai eu un aller retour en 47mn je crois(deco-poser)j’avais un rdv a la banque …

4 Juin 2009 : moins de 22 minutes, mais je n’ai pas plus précis, le fichier .kmz ne contient pas les secondes et je n’ai plus le fichier IGC.

On va dire 22 min donc pour éviter la polémique.

J’ai fait 2 tours aux tunnels, tout le reste droit comme un i du déco (moquette) au St-Eynard (je passe au dessus).

Je pense qu’en appuyant un peu avec une bonne voile, ça doit être faisable en 15-16 minutes.

A+

j’ai vu un 23 minutes pour le st eynard du 1er avril. Qui descendra sous les 20 minutes cette année?
Piwaille offre une RSF au vainqueur :bu:

il serait intéressant de passer à l’aller retour !!! m’enfin

hello,
juste pour donner mon avis:
il est plus sympa d’annoncer l’Aller retour Déco-moquette/fort st eynard/deco moquette.
Une fois au St eynard il y a de grandes chances de rentrer à st hil sans virage.
Cela permet de voir aussi la capacité à voler vite longtemps.

Le record FAI en triangle plat , 25kil est détenu par charles cazeaux , en 2006, 41 de moyenne…(aiguebelette).
Ca donne un repère de vitesse sur ce type de distance avec un relief à suivre.

A+
bigbud69