Championnat de france à Millau

Si c’est l’ariégeoise à laquelle je pense c’est pas un problème de maîtrise, de ce côté là ça va. En fait elle a un gros mental et est ultra motivée quand elle est en compet!

traduction : elle a joué un coup de poker volontairement ? et c’est pas passé …
:grat:

Oui apparemment. Mais bon la compet c’est la compet des fois ça passe, des fois ça passe pas, c’est pareil dans tous les sports!

Piment je crois que c’est bien l’Ariégeoise à laquelle tu penses ;-). Elle va très bien, mieux que la voile qui a un caisson ouvert et est partie en réparation.
Aucun incident de vol, juste une pointe d’optimisme ;-). Elle a quand même eu le temps de faire de photos en haut de l’arbre et en bas, c’était haut…

En même temps, des ariègeoises, doit pas y en avoir 36 aux championnats de France de parapente !

Déjà que c’est même pas sûr qu’il y en ait 36 en Ariège …

c’est vraiment cool le passage d’info :vrac:
y a plus ou moins un bruit qui court, qui fait echo à un gars qu’a vu l’homme qu’a vu l’ariegeoise qu’a vu l’ours … etc …
enfin moi j’dis ca j’dis rien :bang:

en tout cas pas de manche 3 aujourd’hui.
http://www.abac-team.com/article-millau-pas-de-troisieme-manche-107542875.html
et apparemment y a pas que les ariegeoises qui souffrent :
"…J’en profite pour faire passer toutes nos amitiés à Emma, qui s’est re-blessée au genou à la première manche (qu’elle a gagné chez les femmes). Elle a donc décidé d’arrêter la compet pour aller se soigner … "

Ouais, mais elle, elle est suisse, donc ça compte pas ! (déjà que les ariègeoises, ça devrait pas compter non plus …)

C’est celle à laquelle je pensais aussi en lisant l’article ; content que tout aille bien et la bise à vous deux ! :slight_smile:

Ouais, enfin la bise surtout à Anneso!

Merci merci …
Je me marre bien en lisant le post :lol:
Piment … tu me manques !!! quand est ce que tu reviens ??? :jump:

Força Ariégeois et vive les écureuils c plus sympa que nos ours :stuck_out_tongue:

@nneso la fée des pins !

hé bé … !
ce qui amusant … c’est qu il y a 2 jours j’ai croisé une pilote qui s’equipait avec … un baudrier :grat: avant de rentrer dans sa sellette, laquelle contenait 20m de corde !
ca m’a paru totalement exotique … mais je vois que finalement ces demoiselles ne s’interdisent aucune option !! :koi:

bientot les arbrissages au programme des SIV ? :slight_smile:

Un petit résumé, quelques images:
http://www.voler.info/cms/index.php/15-apublierpageprincipale/news/news-parapente/165-championnat-de-france-de-parapente