Championnat du monde 2015

Pour Laurie ?

Non, une IP8 dans les 30 premiers…
Je suis déjà très loin
Bisou Gattou…

???

rhooo salaud :mdr:

ben voilà, Lager et Pethigal rentrent pas au goal de peu visiblement ; ils étaient dans les 10 près du goal… quand ça veut pas, ça veut pas !!!

et il y a de la casse ; cette manche va peser lourd pour Cazaux, Hamard, les 2 Maurer, Donini, Latour, Pinot… ou alors c’est le traking qui déconne ???

Laurie et Seiko font très fort.

Faut attendre les résultats officiels, le tracking c’est pas toujours fiable! L’autre jour le tracking donnait Morgenthaler posé avant le but et … c’est lui qui gagne la manche!

C’était bien le tracking qui était à la rue…Enfin une belle manche pour Maxime Pinot et si j’en croit les leading points, il a dominé toute la manche (avec son IP 8 :smiley: )
Et coté français, il ne reste que hono pour jouer le podium…

cool ; il doit être content ; bravo à lui

http://parapente.ffvl.fr/communiqué_colombie2015

[i]
COMMUNIQUÉ DU COMITÉ DE SÉLECTION PARAPENTE - 7 novembre 2014

Championnat du monde de parapente – Colombie janvier 2015

Les pilotes sélectionnés en équipe de France sont :
Seiko FUKUOKA
Laurie GENOVESE
Julien WIRTZ
Charles CAZAUX
Honorin HAMARD
Maxime PINOT
Clément LATOUR

Invité automatique comme champion du Monde 2013 en titre : Jérémie LAGER

Le comité de sélection
Véronique GENSAC - Nicola DI BERNARDO - Didier MATHURIN - François CUIZINAUD - Yves GOUESLAIN
[/i]

Mais la limite de 5 pilotes existe bien pour le classement par nation:

Honorin en tête de la course (avec beaucoup de monde !) avant le retour vers le goal (2/3 de la manche).
Cependant, on ne peut pas se rendre compte que Maxime Pinot mène tout seul devant avec 5 km d’avance … puisque son tracker ne marche pas !!!

Savov avait pris pas mal d’avance et a crié "Banzaï " … juste avant de poser !!! :mrgreen:

Oui j’ai remarqué que, pour max, c’est la méthode payante. Il doit prendre les devant constamment. Il vole mieux seul qu’en groupe.

Les français ont retrouvé la forme aujourd’hui !!!
Honorin, Charles Cazeaux, Max et Seiko dans le groupe de tête …

belle perf de Charles 4ième et bravo à Maxime sous IP8 qui rentre dans le groupe de tête à 50 sec du 1er temps ; final très serré avec 45 pilotes en 1’38"

Beau tir groupé, par contre dommage pour Laurie qui s’est mis un vilain but et qui du coup n’est plus en tête. Courage.

ça y est…

Bravo !!
Encore…

Les français ont l’air pas trop mal aujourd’hui. Honorin, Julien Wirtz, Charles Cazeaux, Laurie et Seiko sont à la bagarre, le tracker de Max est encore en panne … il doit être en train de leur mettre une valise !!! :mrgreen:

Je lis sur le Facebook d’Hono ce matin que la manche a été stoppée une heure après que tout le monde été posé… Du coup ça score pas 1000pts.
La plupart des pilotes discardent. Et Hono qui marche bien se retrouve avec une manche à 830 qui discarde pas. Du coup il perd des places… Un comble !