Championnat du Monde 2017

Putain Pierre 1 Honorin 3 Luc 6 …

Putain Zimzedine champion du monde ! Si c’est pas énorme ça ! :bravo:

https://airtribune.com/worlds2017/results/task2702/comp/overall

Tous les mecs de Lezalpes vont vouloir s’entrainer chez nous …
Va falloir surveiller Piment …

Plus le titre pour Seiko et l’équipe !

Magnifique final
Bravo Pierre :bravo:
Après le TITRE FRANÇAIS, le TITRE MONDIAL pour le “wing master charpenter” de Nervures
Une pensée pour Xavier DEMOURY sans lequel ce champion n’aurait peut être pas su aussi brillamment conjuguer le panache pyrénéen, la sérénité et la sagesse du maître Jedi

Et encore une super performance du meilleur groupe mondial - ça en paraîtrait facile -

Bravo à Madame FUKUOKA-NAVILLE qui a encore “mastérisé” sa perfo

Enfin, respect total aussi pour l’entraineur qui a forgé un tel groupe où il n’est pas facile de sélectionner en temps et heure une telle équipe pour quelle soit au top le jour “J”

Bien beau mois de juillet pour nos athlètes avec le championnat et la X’Alps

Une pensée aussi et un bon rétablissement à ceux qui ont tapé dans le même intervalle

La France prend les 3 médailles d’or :

[b]- Hommes : Pierre Rémy ;

• Femmes : Seiko Fukuoka ;
  • Nations : France.[/b]

Tir groupé exceptionnel : bravo à tous. :bravo: :bravo: :bravo:

Marc

Une victoire qu’il est vraiment allé cherchée avec son immense talent de pilote mais aussi un mental et une confiance hors norme.
Trop bon ce moment.

Dîtes moi pas que c’est pas vrai !!!

J’ai lâché ce :bang: de live qui marchait pas, il était dans le groupe du fond. T’it sieste et zimzédine, CHAAAAAAAAAMPION du MONDE, HEY !!!

ENORME :bravo:

P.S. Content d’être de jour en jour la quiche des pronostics, j’y croyais plus.

Les ours vont moins faire les malins maintenant, surtout les slovènes … :mrgreen:

Dommage Ritchie parce que suivre le tracking d’aujourd’hui c’était quelque chose, entre le moment où Pierre quitte la grappe alors que les Slovènes continuent à enrouler, le voir creuser l’écart, remonter dans le dernier thermique alors que les Slovènes qui devaient commencer à s’affoler arrivent bas, voir Vidic tanquer et Oroz enrouler carré et perdre du temps… Ca valait pas une manche de Moulis qui score à 30 points mais presque!
:shock:

super ces manches arrêtés :mrgreen:

j’en reviens pas, trop trop bien

:soleil: :vol: :bravo:

les manches de moulis de 30 bornes j’étai dans le tracking (et souvent dans le traquenard avec toi :mrgreen: ). Mais là c’est les championnats du monde, à part sur l’ordi je serai jamais au milieu, et ce p’tain de progrès qui me frustre (quand il y avait rien on attendait Vol Libre), maintenant c’est pire.

Faîtes lui une énorlme bise, j’ai plus son tél. (encore le progrès ça) :bisous:

au fait, petra slivova, 8ème au général aujourd’hui il me semble (c’est énorme aussi seiko, petra et les autres filles) et honorin me semble 3ème ex-aequo avec Vidic (qui mériterait un podium aussi)

génial :jump:

Pierrot t’envoie une grosse léchouille! Je ne vous savais pas si intimes!
:stuck_out_tongue:

faudrait pas que ça se sache surtout :mrgreen:

promis je ne dirai rien à personne! :lol:
C’est un monstre de mental le Pierrot en plus d’être un pilote hors norme. Comme je le disais plus tôt dans ce fil, imagine s’il avait tout son temps pour s’entraîner…

ils pourraient le mettre entraîneur permanent (à temps partiel peut être) au pôle surtout.

lui qui a pas pu y aller en tant que pilote :mrflood:

ça va j’ai récup’ son tél, on va être discret :mrgreen:

ROTFL karma+

Le teenager qui devient Champion du Monde. Dès que je l’ai vu voler pour la première fois, je l’aurais parié !

La vidéo officielle :
http://www.youtube.com/watch?v=u1FCTjubYy8&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=u1FCTjubYy8&feature=youtu.be
Je pense que Pierre devait être très ému.

Il paraît que ma vie a changé depuis que les footeux sont champions du monde… ! :mrgreen:
Hystérie collective, réception à l’Elysée, légion d’honneur dans quelques semaines…

… nos champions du monde ne sont donc pas traités selon les mêmes égards !
A quand Pierre dans son joli costume sur le tapis rouge avec la rouge agrafée sur la poitrine !!!.. :canape:

:sors: