Bah après, hors vent annoncé, je t’accorde que la journée doit pas non plus être fantastique. Moi je m’attends à voler et rien de plus. Après si ça tient, c’est du bonus et si ça monte c’est joker ! 
chamrousse ce soir (21 aout)...
bon en fait, non , je n’ai pas rêvé … cf copie écran (meteoblue sondage prévu pour 15h) …
par contre pas du tout la même chose sur meteociel et meteoblue …
donc y a de l’espoir 
SONDAGE PREVU :
instable
inversion de basses couches le matin jusque vers 1500 m
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

pour info, c’etait bien pourri a st hil ce midi, ca décollait, mais fallait le vouloir, en partant en travers et en attendant le créneau… mais bon, au moins j’ai récupéré ma Factor
j’ai l’impression que ca s’améliore, mais je sais pas si je suis free…
A quelle heure vous serez sur SMU les uns et les autres ?
Yop, vais peut être aller faire un plouf là bas, mais je serais pas avant 18h à SMU.
(par contre avec un peu de chance et beaucoup de négociation, j’aurais une navetteuse)
Lucas et moi serons à l’attéro à 16h-16h15 pour un premier convoi…
j’hésite,
lac, Chamrousse, lac, Chamrousse…
je crois qu’on va opter pour un Chamrousse, on devrait passer vers SMU sur les coups de 17h, 17h30…
moi ce sera vers 17.30 a SMU…
si qqun a des nouvelles des 2 éclaireurs … est ce possible de mettre leur compte rendu ici ?
ouai, pas de pb !
François m’informe dés qu’il a le déco en visue
Pour avoir toutes les chances de notre côté pour voler : Playmo est dans la place ou bien ? :mrgreen:
non, Playmo ne vient pas ! :mrgreen:
Bon pour ma part, je valide que j’y vais. Ce que je vois dans le ciel me plaît bien et le vent n’a pas l’air trop fort au déco. je serais à 17h chez Mélina pour la récupérer puis environ 17h20 / 17h30 (suivant circulation entre Gières et Uriage :fume: ) à SMU.
@ toute !

on tente 17h30 SMU nous aussi avec nimpo, le temps de chopper le bi à revel => Benhoit, on covoiture si tu veux
Allez go.
Hé bah c’était beeen bon !
On s’est éclaté en bi avec nimpo, le vario a hurlé de plaisir, on a fait le plaf à 2200 même pas 3 minutes après avoir décollé ! :ppte:
… par contre, chez nimpo y en a une qui va hurler tout court vu l’heure à laquelle il a du rentrer ! :oops:
Merci à Benhoit pour la nav depuis la maison, c’est le grand luxe ! karma+
oui c’était sympa et presque inespéré !!!
conditions douce mais thermique, que du bonheur !
yop ! 
Encore un Chamrousse qui a tenu toutes ses promesses ! J’ai mis plus de temps à trouver le nuage. Il m’aurait fallu presque 10 minutes dans mon thermique tout gentillet. Mais j’ai travaillé l’enroulage à gauche et le changement de sens (en retrouvant le thermique) et le recentrage (parfois assez inefficace). Une fois que l’horizon est devenu presque tout blanc, j’ai été posé à la Croix avec Lucas et François. Puis redécollage pour me mettre dans la grappe… Par contre là, c’était moins agréable avec un beaucoup de monde qui enroulait beaucoup trop large à gauche et un biplace qui est venu se mettre au milieu en enroulant à droite. J’ai regardé ça d’un oeil extérieur au thermique pour finir par me reposer à l’aiguille tout en douceur. Encore une fois pas besoin de navettes, toutes les voitures sont redescendus.
J’en redemande !!!