arf, je viens de rentrer…donc 13h, c’eest un poil chaud pour moi !
Pour ceux qui temporisent, J’irais faire un tour à l’atterro de SMU vers 14h30 puis je monte ! Je crois pas que ce soit nécessaire de décoller trop tôt si c’est comme hier…
Chamrousse Dimanche 16/08
Bon bah c’était pas comme hier ! :mrgreen:
:mrgreen:
Vers 18h30, trois voiles en l’air à 200m environ au dessus de l’aiguille qui tiennent tranquille dans un ciel bâché… je commençais à :fume: mais au bout de 5 minutes, elles ont tiré toutes les 3 vers l’attéro.
Moi au Grand Colon j’étais content quand j’enroulais du +1 m/s… alors que certains ont trouvé du + 11… J’ai rien compris :grat:
(je crois que je vais me réinscrire en stage init… ROTFL )
Je crois que j’ai fait mon plus grand plaf’ aujourd’hui (2855m au Grand Colon) un bon petit vol avec essai de la kamasutra qui est une très bonne sellette je trouve !
Mais bon je n’ai pas fait beaucoup de bornes, mais ce n’est pas le plus important ;o)
Du +4,5 voir plus, je n’avais pas encore entendu le vario bippé aussi vite.
ça c’est du Playmo ! karma+
Ah oui j’ai oublié de dire que j’ai aussi fait ma sortie de 3-6 la plus merdique qu’on puisse presque faire et que j’ai jamais fait :?
:dent: j’y étais (
j’ai pas vu p£@ymo mais j’ai vu dom et skyavenger)
en parlant de plouf … un vario instantané qui oscillait entre +5 et +6 de 2000 jusqu’à 3000 (où j’ai queuté la fin du thermique) … ça me va comme plouf