Bah en fait il me semblait bien avoir vu des trucs bien développé sur la chartreuse aussi… J’ai trop rien dit en lisant le message de Gilles car j’ai pas en tête l’image des nuages… J’ai juste le moment où je me suis dit ça…
chamrousse dimanche 28 ?
Ah ben ptet… Mais je crois que j’en parlais avec nirsh… Je sais plus.
Je comprend pourquoi certains sont allés volé sous le grd colon et plus, mais je crois que de mon côté, ça changera pas grand chose pour la prochaine fois similaire. Je sais même pas reconnaitre un mediocris d’un congestus 
Pas grave, suffit de reconnaître un gros nuage noir qui pourrait devenir méchant (le cumulus méchantus) et dans ce domaine mieux vaut prendre trop de marge que pas assez !
je crois que c’est THe bonne solution : aller jusqu’où on est à l’aise et savoir renoncer à aller chercher des endroits (ou situations) ou on ne sera pas à l’aise (même si d’autres le font, peuvent le faire …)
Le vol reste un plaisir, savoir éviter les déplaisir est une preuve de grande conscience 
(après je sais que ma tolérance que j’ai vis à vis des nuages dépend de beaucoup de facteurs tels de ma fatigue, mon état de pilote ou de parapentiste…)