Pas de pb,
!
Et karma+ pour avoir posé la question du coup à Ozone et donné leur réponse, par contre comme ca j’ai du mal a voir pourquoi il y aurait plus d’usure du coup?? :grat: parceque j’imagine qu’une attache sur un émerillon ou sur une poignée sans c’est kifkif a moins que ca soit du tissus sur une poignée classique sans émerillon ? Apres je me dis que si ca cassait si souvent les marques qui en mettent auraient des pb et on entendrait parler ?
Il y a eu les pb avec la Spantik et diamir sur certains et c’etait du a des émerillons non polis correctement (voir communication Nervure), mais pour le reste ca a l’air de bien marcher.
Je dirais aussi que c’est peut etre a mettre en regard aussi d’une commande de frein toute vrillée qui doit aussi peut être s’user plus vite dans la poulie par ex ?
Mais du coup toi tu vas bien en mettre sur ton ozone donc ?
Norbert
mais je vais acheter directement les poignées prééquipées. Faut juste que je trouve les bonnes, les prodesign sont bien mais en fait comme c’est en autriche ça fait 50 euros avec les fdp, (je trouve ça cher). Il n’y a pas de revendeurs en France ? pour les freins de nervures j’ai pas trouvé d’infos sur leurs site ni de boutique en ligne.

) deux petits fourreaux en tissu elastique dans lesquels on a mis les aimants et on a cousu gentiment sur les elevateurs…