chanpiona

salut !

Ouai pas passionant les manches de A ces deux dernieres années, j’voulais essayer de monter en A cette année mais bon si c’est pour faire 3 manches dans l’année !
Remarque les B c’est pas la gloire non plus :roll:

:coucou:

Il faut qu il y ait combien de manches pour que le champinnat soit validé?

Il faut que les vainqueurs de chaque manche cumulent 1500 points pour que le championnat soit validé. On devrait donc avoir un champion et une championne de France 2007.

Ouais, même que le vainqueur s’appelle Thomas.
Conditions un peu marginales à la vue du détail des 3 manches.
bon ça donne moyen envie de remonter en A l’an prochain, nous on a fait 13 manches jusqu’à présent contre 6 en A en comptant celles de St Hil. Si je rapporte ça au nombre de km en bagnole y a pas photo…
Sans compter que Piedrahita compte en B et que j’espère bien qu’on va se gaver de chez gaver pendant une semaine!
A noter le classement d’Eva notre fifille de chez nous, comme quoi la valeur n’attend pas le nombre des années, quand on voit les vieux crocodiles qui se retrouvent derrière elle!
à+

comme quoi les vieux crocodiles sont rusés… ils doivent avoir un meilleur point de vue que ces jeunes c…s qu sont montés sur l podium sans rien voir …
et en lus pour le coup, les vieux crocodiles, avec un poil de diplomatie, ils peuvent passer pour “galants”.

bon :bang: c’est surtout valable pour ceux qui font du vélo … en parapente, le point de vue il est tout de suite plus gaché :grrr2:

m’sieur les concepteurs de sellette… quand c’est que vous faites des modèles spéciaux pour femme :?: