Hier je me suis mange un bad beat … tapis avec paire de roi … un gars qui savait pas joue (premiere partie) a paye avec as-trois … Et il touche son as. Y a pas de justice.
Penible de jouer avec des debutant, tu comprends rien a ce qu’ils jouent.
Hier je me suis mange un bad beat … tapis avec paire de roi … un gars qui savait pas joue (premiere partie) a paye avec as-trois … Et il touche son as. Y a pas de justice.
Penible de jouer avec des debutant, tu comprends rien a ce qu’ils jouent.
Je vais finir par aller boire des bières toute seule…y a vraiment personne la haut 
Et oui… Tu sais c’quon dit dans ce cas là… That’s poker… Ou encore tant qu’il reste une chance… il reste une chance !
Tu avais encore des doutes ?
Bah t’inquiète, tu feras connaissance sur place. Peu de chances pour que ce soit des parapentistes m’enfin… Puis sinon, on fera une délégation de tire-clous pour mettre la ville sans dessus dessous !
Tiens, j’ai jeté un oeil sur le web… Et j’ai déjà trouvé un site un peu similaire au petit bulletin je crois. Ils parlent des sorties autour d’Orléans. C’est ici :
http://www.larep.com/sorties.html
D’ailleurs, sur cette page, j’ai vu un petit bandeau : “Made in Orléans” Les tendances de votre ville. Je me suis dit : “Tiens, belle entrée en matière”. J’ai cliqué dessus et je suis tombé sur un article sur la wii en maison de retraite ! :bang:
Ok la tendance… Je vois…
Bon allez, j’ai pas creusé la rubrique “agenda des sorties”… Il y a de l’espoir !
Bah ouais, en allant au troquet du coin, tu rencontreras toute la bande des… pochards du coin, 8) , tu pourras participer aux tournois de 421, t’auras ta p’tite ardoise commme tout le monde… l’intégration quoi!
L’élévation sociale de malade 
Je crois que je préfère rester chez moi à jouer à la DS !!!
Je vais peut-être m’inscrire sur Badoo finalement :mdr: :mdr:
D’ailleurs, sur cette page, j’ai vu un petit bandeau : “Made in Orléans” Les tendances de votre ville. Je me suis dit : “Tiens, belle entrée en matière”. J’ai cliqué dessus et je suis tombé sur un article sur la wii en maison de retraite ! :bang:
Ok la tendance… Je vois…
Bon allez, j’ai pas creusé la rubrique “agenda des sorties”… Il y a de l’espoir !
Peut-être qu’avec les petits vieux je gagnerais au moins !!! :mdr: :mdr:
Et puis j’ai l’habitude d’être avec des vieux…je vous parle :canape:
:grat:
c est quoi ça Badoo?
Sinon, Meetic , à la base c’est pour des rencontres d’un certain type…mais moi, passé une époque je me suis fait qlqes bon potes (ça fait tremplin!)
:mdr:
:grat:
c est quoi ça Badoo?Sinon, Meetic , à la base c’est pour des rencontres d’un certain type…mais moi, passé une époque je me suis fait qlqes bon potes (ça fait tremplin!)
Ben c’est un peu comme meetic mais c’est à la base pour trouver des gens dans sa région je crois :grat:
BON ALORS?
t en es où Claire???
:sors:
“OK, je sors” …oui, toi on sait Speedy !
Ce qu’on veut c’est savoir si c’est cleer qui sort… …avec quelqu’un ! 
cleer,
j’habite au sud d’Orléans, mais moi aussi je connais pas trop cette ville. Je suis Normand à la base, et tout comme toi, expatrié dans ce coin. Si tu veux aller boire un verre rue de Bourgogne, qui est LA RUE d’Orléans, y’a pas de problème.
On pourra causer parapente, :dent: car ici curieusement c’est pas trop le sujet de discution des gens du cru :grat:
cleer,
j’habite au sud d’Orléans, mais moi aussi je connais pas trop cette ville. Je suis Normand à la base, et tout comme toi, expatrié dans ce coin. Si tu veux aller boire un verre rue de Bourgogne, qui est LA RUE d’Orléans, y’a pas de problème.
On pourra causer parapente, :dent: car ici curieusement c’est pas trop le sujet de discution des gens du cru :grat:
Ah ben ouè quand tu veux…parce que je meurs de soif la semaine du coup je suis obligée de me rattraper le week-end et ca fait mal !!! :bu:
Et ce week-end je reste en plus aie aie aie !!! :affraid:
Aaaaah les week-ends en Sologne, quel bonheur! surtout quand il fait beau et qu’il y a du vent du nord! :bang:
Aaaaah les week-ends en Sologne, quel bonheur! surtout quand il fait beau et qu’il y a du vent du nord! :bang:
M’en parle pas, je m’en réjouis d’avance !!! :bang:
Sinon je cherche un appart’ de préférence en colloc, t’as pas des potes qui cherche une colloc ?? :grat:
Je suis déjà en coloc avec un pote, donc c’est mort. Sauf si l’odeur de la chaussette sale ne te dérange pas trop. :mrgreen:
Tu cherches où exactement?
j.f.ch.colloc.
fait cuisine,vaisselle,ménage.
possibilité stockage gros volume d'alcool oblig. (surnom pochinette).
rdc ou étage sans balcon de pref. car somnambule.
defaut:vole sous sigma6
:canape:
Je suis déjà en coloc avec un pote, donc c’est mort. Sauf si l’odeur de la chaussette sale ne te dérange pas trop. :mrgreen:
Tu cherches où exactement?
A Orléans…en fait n’importe où !!!
JE VEUX DEMENAGER !!!
j.f.ch.colloc. fait cuisine,vaisselle,ménage. possibilité stockage gros volume d'alcool oblig. (surnom pochinette). rdc ou étage sans balcon de pref. car somnambule. defaut:vole sous sigma6:canape:
Charogne !!! 
euh…
je vais voir si des potes peuvent correspondre à tes"qualités" :affraid:
euh…
je vais voir si des potes peuvent correspondre à tes"qualités" :affraid:
euh si tu fais allusions à l’annonce de marc c’est totalement faux !! :affraid: (je ne fais ni la vaisselle, ni le ménage plus que quelqu’un d’autre) 
Je suis juste normale !! Et j’ai vécu 1an avec 2mecs où ca c’est super bien passé !!
[/quote]
(je ne fais ni la vaisselle, ni le ménage plus que quelqu’un d’autre) 
[/quote]
De mieux en mieux! 
Je vais voir avec des potes si il y a de la place chez eux.
On en discutera plus tard, je vais aller faire du gonflage avec un collègue :ppte:
Sinon, y’a apéro chez moi ce soir à Jouy le Potier (entre Orléans et Lamotte), tu peux toujours appeler si tu veux passer.
y’a mon numéro dans mon profil